Encore des Olympiques? Bien plus sexy ceux-là.

Oui, parce que je ne suis pas capable de décrocher.

Je les aime ces athlètes. Et je suis un énorme voyeur. Très visuel je dirais.

Voici des liens que l’on m’a passés dans la journée hier, pour que je puisse me régaler encore une fois.

Toutes ces photos cocasses, à la tonne. Et quelques photos sexy aussi.

Oh oh. Les photos étaient tellement étincelantes que le site ne fonctionne plus. Je le laisse quand même, au cas où ce site revienne dans les prochaines heures, et que vous soyez chanceux de voir ces photos (c’est le même que dans le CyberPresse d’hier).

http://stuff.thdesign.be/forum/varia/OS.html

Des photos dans ce genre-là:

Et ici aussi, les photos des 50 plus belles athlètes Olympiennes de Pékin 2008. Une de ces pauvres athlètes-là est maintenant mon arrière plan (sans jeu de mot) de mon iPhone 3G.

Les 50 plus belles athlètes Olympiennes de Pékin 2008.

Des photos dans ce genre:

Ils ont par-contre outrageusement omis de mettre sur leur liste Marilou Dozois-Prévost (plus haut,  toute souriante). Sérieux manque de classe de leur part. Je vais les pardonner, ils sont américains.

Pour terminer, une parodie de l’attitude (très médiocre) de Micheal Phelps et sa victoire de justesse.

See more funny videos at Funny or Die

No comments yet

  1. BeachBoy on

    wow belles trouvailles ce top 50!!! J’aurais pas mis le meme ordre (les australiennes me font de l’effet) mais les #5 sont imbattables…

    le vrai look de fille pas mon genre (autre que physiquement), mais elles sont (peut etre) olympiennes!

  2. BeachBoy on

    je voulais dire le #10 les deux jumelles

    BeachBoys last blog post..Voyages

    • Dean on

      Oh oui, ces jumelles Feres… Elles sont hot. Yano trippe sur elles.
      MOi, c’est la 38, 29, Jankovic et surtout Ivanovic..

  3. pops on

    vraiment de belles athlètes effectivement……
    mais je considere que la vrai athlète seras celle…..

    qui sauras gagné ton coeur pour longtemps…..

    ou que se seras toi qui le gagneras..qui sais…….

    je crois que cela se feras en même temps……
    chaques choses en sont temps…

  4. PF on

    Hum… Je trouve ça ordinaire que les athlètes fassent des photos sexy… comme si c’était un idéal à atteindre. C’est quoi cette photo en string? Est-ce que ça serait possible d’être une femme accomplie sans qu’inévitablement ça s’oriente vers une séance de photos en string? Je n’ai rien contre le besoin de se sentir femme, mais je commence à être tannée de voir que plusieurs passent par là… c’est pas nécessaire, me semble. My opinion.😉

    • Dean on

      Ouep, mais ça pogne. Voilà pourquoi on continuera toujours à avoir ces photos. Parce que c’est sur le bord de l’interdit, du voyeurisme. Les athlètes dans leurs petites tenues. Pas pire que Matthew McConaughey en costume de bain, ou le calendrier sexy des pompiers. Pour ma part, j’aime ces photos… (Pas ceux de pompiers, ceux des athlètes féminines.. ah, pis les pompiers aussi, mais faut pas le dire fort.)

  5. joly-anne on

    Onnn ! J’adore la réflexion de pops !!! Cute !

    Mais WOW, où as-tu trouver le lien des photos !? Quelle découverte ! Hahaha ! Je niaise !

    Sans blague, j’ai un mini-malaise avec les photos en petites tenues des athlètes ! Je veux les voir, en action, dans leurs sports respectifs .. pas en bikini ou en boxer !
    Cependant, j’ai rien contre le calendrier des pompiers😉 Haha !

    • Dean on

      Mon pops c’est mon pops, il est bien comique et je l’aime comme ça. Les photos? Je ne sais pas hein… Et bon, tu vois, toi c’est les pompiers, nous c’est les athlètes en dessous… T’es une athlète toi aussi, non?😉

  6. BeachBoy on

    ben la tu peux avoir les deux, comem au volleyballd e plage

    sexy ET faisant leur sport.

    la nage syncroa susi mais elles sont juste trop maquillées.. et un pince nez, c’est turn off!

    BeachBoys last blog post..Voyages


Laisser un commentaire

