3 jours que de films.

Me semble que je me sens pour voir une panoplie de films ce weekend. 3 jours, avec lundi de congé. Ne faire que ça, regarder des films.

Mettre mon cerveau en mode veille un moment, et entrer dans la vie d’autres gens. M’oublier.

Étrangement, dans les 3 dernières semaines, j’ai vu moins de films qu’à l’ordinaire, et l’urgence commence à se faire sentir.

Et il y a quelques films, tous différents, qui m’accrochent un tant soit peu.

Pour une raison que j’ignore, depuis une semaine que j’arrête pas de penser à revoir Magnolia.

Un weekend tranquille, c’est tout ce dont j’ai envie. En fait, c’est ce dont j’ai maintenant toujours envie.

Jusqu’à ce que la mer recommence à houler.

No comments yet

  1. En Saignant on

    Se faire raconter une bonne histoire de temps en temps, l’instant de se reposer un peu. Avant l’arrivée des enfants et en attendant qu’ils vieillissent un peu, je m’en souviens.

    Bon week-end!

    En Saignants last blog post..Corneille

    • Dean on

      C’était les bons samedis soirs avec mon père quand j’étais jeune à écouter des films, les grands plaisir! Bon WE aussi!

  2. PF on

    Je ne sais pas pourquoi, mais quand je pense à Magnolia, je pense aussi à Beauté américaine. J’avais tellement aimé Magnolia que j’avais acheté la trame sonore pratiquement à la sortie de la salle de cinéma.😉 Bon we!

    • Dean on

      C’était bien aussi Beauté Américaine..! Je vais porter attention à la musique quand je vais l’écouter. Enjoy your WE!


Laisser un commentaire

