Hypnotisé par une page web.

En lisant Cyberpresse ce matin, un article sur le nouveau site web minable du parti conservateur (ok, je ne lis aucune nouvelle, ni ne suit la politique, c’était pour suivre un courant sur le web qui parlait de ce site, je ne suis pas si cultivé quand même).

Mais à droite, il y a cette pub, sur les services sociaux en Estrie.

Et cette fille, avec sa casquette. Mon dieu, que ses yeux sont magnifiques.Et son sourire?

Je n’ai pu m’empêcher de cliquer sur la pub (je ne fais jamais cela). Et maintenant, je ne suis plus capable de fermer cette page.

J’y retourne à chaque heure. C’est comme si j’avais un sourire gratuit d’une méchante jolie fille gratuitement.

Mais c’est un pub! Juste une pub!

Mais la fille est tellement, mais tellement adorable. Ils sont tombés dans le mille pour m’accrocher.

La casquette, les cheveux bruns frisés, les yeux brillants, le sourire en légèrement en coin. Ouf.

J’ai juste Estrie Estrie Estrie dans la tête depuis ce matin.

No comments yet

  1. Claudine on

    Oh my God, Dean… faut que tu sortes plus!!! 😉

    Claudines last blog post..Préparation du off-season

    • Dean on

      Haha! Ouais, et non! Je suis comme un loup, alors ça peut juste faire des dégats… Hehe.

  2. pops on

    surtout que c’est écrit a la fin…..

    ca me tente!
    fatiguant !!!!!!!!!!!

    • Dean on

      Il est drôle le slogan, ouais! C’est cool je trouve.

  3. V on

    Hahaha trop drôle!!! C’est que tous les moyens sont bons pour amener des jeunes hommes à s’établir en Estrie!

    ah! on voit les résultats du usopen en direct ici!, nice, je viens de voir Roger faire un point! Go Roger Go =)

    Vs last blog post..De l’imperméabilité, de Freud et de l’inconscient

    • Dean on

      C’est un très bon moyen en tout cas… J’y penserais si j’étais sur le point de me chercher un nouvel endroit au Qc. Ça attire en tout cas.
      Ouep, le US Open en direct m’dame!

  4. Yano on

    Dommage, je ne la connais pas😉

    Yanos last blog post..Melletigne potte 08.09.02

    • Dean on

      Tu aurais pu me la présenter.. eh que tu as le coeur sur la main.

  5. BeachBoy on

    elle est cute, son sourire est espiegle.

    mais elle semble jeune!!😉

    • Dean on

      Yah man.. comme d’habitude, trop jeune.. J’ai justement un billet que j’ai en tête là-dessus..

  6. Le célibataire endurci on

    Je suis d’accord avec Claudine: get out and get some sex!😉

    • Dean on

      Je suis tanné de briser des coeurs, je ne touche plus à cela. ;-))

  7. PF on

    Beach: Tu me fais sourire. Tu as l’oeil avisé on dirait.😉
    Dean: Briser des coeurs…😉


Laisser un commentaire

