True Blood – Des créateurs de Six Feet Under

Ça commence  en septembre à HBO.

True Blood. Des créateurs de Six Feet Under.

Un drame sexy et épeurant. Tiré des livres de Charlaine Harris.

Une serveuse, qui est maudit par le pouvoir d’entendre les pensées des gens, fait la rencontre d’un vampire de 173 ans.

Une série popcorn pour les gens intelligents.

C’est avec Anne Paquin, la jolie fille qui avait la mèche grise dans X-Men, celle qui empoisonne son copain par un baiser.

(image HBO)

Le site web.

Le blogue.

Le wiki.

Voici l’excellente et juteuse bande annonce:

[Dinoune]Vd5E-pHzXGI[/Dinoune]

Une série que je vais suivre absolument. J’ai été un fan fini de Six Feet Under. J’ai écouté les 5 saisons d’un trait en 3 mois.

Celle-là me semble partie pour en être une excellente.

Il y a aussi Entourage Saison 5 qui revient en ce septembre. Une autre de mes séries chéries.

(image HBO)

Toute de suite après True Blood en plus. À 22h.

Bon, ok, je n’ai pas HBO. Mais je vais tout trouver sur le net, comme d’habitude.

La comique bande annonce:

[Dinoune]kmNIYJw5Z0Q[/Dinoune]

No comments yet

  1. PF on

    Tu m’enverras le lien si tu l’as :)))


Laisser un commentaire

