Entourage Saison 5

Ça a commencé hier soir.

Je l’ai trouvé sur le web.

www.surfthechannel.com

Tellement hilarant comme premier épisode. Ça tombe comme une tonne de briques.

Tout gars qui se respecte devrait écouter Entourage.

Que ce soit pour apprendre à interagir avec les gens, les filles, et comment faire la vraie vie.

Dans le premier épisode, des lignes juteuses d’Ari Gold à en plus finir, du genre, si je traduis:

« Si t’appelles pour une transplatation de rein, je ne peux pas t’en donner un, mais je peux te regarder mourir en douceur par exemple. »

« Je baiserais ta cervelle. »

Dans le premier épisode, des filles en bikini, la plage, de l’alcool et de l’action à revendre.

Cette série est tellement trop fantasmique.

Il me reste maintenant les deux premiers épisodes True Blood à regarder, et aussi Dexter Saison 3 qui a commencé. Oh mon dieu. C’est juste fou.

Et c’est vrai! Aussi 90210 qui revient, après quoi, 20 ans d’absence? Oh, je dois avouer que j’ai écouté le premier épisode. Bonne musique. Certains des anciens (Jenny Garth, Shannen Doherty) sont là. Trahison, argent, bitcheries, grosses voitures/baraques. C’est Beverly Hills. Et j’ai (tousse-tousse) accroché. Quelques personnages valent la peine de suivre.

Oh, et aussi America’s Next Top Model Saison 11. Mais ça je m’en fous un peu. C’est pour les filles qui lisent ce blogue que je le rappelle.

No comments yet

  1. BeachBoy on

    on dirait qu’ils ont tous des yeux fakes/retravaillés.. ben trop percants!

    La série a d’lair bonne par contre!

    • Dean on

      Si tu parles du beau bonhomme, son bleu est sûrement exagéré, ils parlent souvent de ses yeux dans la série. Et oui, c’est fou comme série, je te conseille très fortement!

  2. PF on

    Bah, mes yeux aussi sont de même…😉 mais la fille, on dirait qu’elle est possédée de satan… c’est quoi ce regard blanc?


Laisser un commentaire

