Les G-String du pied. Ou les Spartiates?

Mais qu’est-ce que cette mode des sandales de filles, pas de lacets, pas de trucs entre les orteils, mais lacérés de cuir de tout bord tout côté?

Ça m’a l’air de sandales de Spartiates pour femmes.En faisant ma recherche, c’est exactement le nom. Je suis en retard dans la mode féminine de l’été je crois. Comme si je la suivais aussi, tsé.

Et dans le plus sobre et sexy, ce n’est qu’un cordon de cuir qui part du devant, qui se rend à la cheville et qui l’entoure bien langoureusement.

Comme un G-String du pied. C’est, comment dire, vraiment sexy.

Je n’ai aucun fétichisme du pied, mais je crois que je suis en train d’en développer un.

Pour la sandale spartiate, en même temps c’est sexy, et en même temps ça me semble confortable. Les deux caractéristiques principales que je recherche chez une fille bien sûr. Sexy et confortable.

Ça moule le pied parfaitement à la marche, et ça m’a l’air de le soutenir en plus.

Un heureux mélange de la parfaite sandale.

Et c’est sexy, l’ai-je dit?

Si j’en avais une fille avec moi qui portait cela, je lui dirais de ne pas se donner le trouble de les détacher. Je le ferais délicatement moi-même.

Même que, dans un moment où le temps manque, bien qu’elle les garde ces G-Strings de pieds.

No comments yet

  1. UneFillePuAuSoleil on

    ish oui t’es en retard… c’est presque plus à la mode, avec l’automne qui s’en vient😉
    Mais c,est vrai que c’est joli.

    UneFillePuAuSoleils last blog post..LoveList

    • Dean on

      Merci d’être indulgente, ce n’est pas comme si mon nom était Alexander McQueen ou que je suis la mode féminine à fond.. Au BC, ça fait pas si longtemps que j’ai remarqué.. et je crois que y’a anyway un léger retard sur la mode dans ce coin de pays..

  2. UneFillePuAuSoleil on

    bon bon bon la susceptibilité, ça va faire! Pas besoin de te justifier, je te taquine c’est touuuut

    • Dean on

      T’inquiètes, c’était tout dit avec des gros smiles! J’étais juste paresseux pour pas mettre trop de smileys, haha.
      D’ailleurs, me semble que cette petite robe rose et grise que la fille porte te ferait bien..🙂

  3. Elaine on

    Viens-tu de d’émettre un commentaire de plus d’une ligne sur une mode de souliers? Je dirais même, une mini analyse?

    Les gars deviennent vraiment roses…
    🙂

    Elaines last blog post..Élections 2008

    • Dean on

      Haha.. euh oui.. Ouf roses.. je ne dirais peut-être pas, en fait, je ne l’espère pas du tout.. ça tombe presque dnas le fétichisme du pied le texte. :-))
      Il y a bcp d’hommes roses qui ont un penchant sur le sexy de la femme? Me semble qu’un homme rose n’a pas trop d’opinion sexuelle, plutôt genre aucune opinion du tout. Haha.
      Ça existe encore des hommes roses?


Laisser un commentaire

