Prix Gémeaux, facteur humidex et webtv

On est au Québec, faut parler température.

C’est quoi cette histoire d’humidité de marde?

Dans l’ouest, je suis entouré d’eau, et ce n’est jamais humide de même.

Je sue de la craque à l’instant même. J’écris ces lignes en bobettes. Pas des lousses, j’espère.

Mes cheveux sont un humidificomètre. Plus c’est humide, plus il frise. J’ai l’air d’un canichon brun. D’un coup, j’ai perdu trois pouces de longueur.

Parlons Prix Gémeaux, ou la soirée des Lavigueurs. La série qui mérite toutes les honneurs.

Comme expliquait Marc S. Grenier (ou Denis Martel?), de Locomotion, ce projet a pris 9 ans à se mettre sur pied. 9 ans que personne n’y croyait. J’adore ces genre de pieds de nez à tout le monde.

Pierre Verville était juste malade dans son rôle du père, et Laurence Leboeuf était mignonne comme tout ce soir.

C’est moi ou l’animatrice Véronique Cloutier a eu une opération au niveau de la poitrine? Ou c’est comme toutes ces jeunes filles d’aujourd’hui qui sont transformées par les gènes modifiées dans le poulet?

Reste que Véronique Coutier est vraiment talentueuse, et supporte sur ses épaules un énorme poids avec la compagnie de son père et sa présence médiatique. J’adore comment Louis Morrissette et elle réussissent à rire d’eux-mêmes. Louis est tordant comme personnalité.

La soirée était à la Place des Arts, j’ai adoré le décor. Dans un certaine sobriété et élégance, et en même temps très contemporain.

Ariane Moffat a repris du poids? Mais quelle chanteuse. Le numéro de prononciation rapide qu’elle a fait avec Véro était à couper le souffle.

J’ai par-contre manqué le début, j’espère ne pas trop avoir raté de trucs intéressants.

Mes comédiennes québécoises que je trouve tellement belles: Julie Perreault, Isabelle Blais et Julie Le Breton.

Et j’ai vu dans la revue La Semaine aujourd’hui, c’est qui Viviane Audet? Très jolie.

Il faut maintenant que je trouve le moyen de suivre mes émissions préférées sur le web. C.A, Les Étoiles Filantes, Tout Le Monde En Parle, et à TVA y’avait d’autres choses, mais je ne me souviens plus.

En note non-importante, il est dimanche soir et j’ai un drink à la main. Faut bien que j’habite avec mon frère pour faire cela. Trois jours en lignes à boire vins, bières et drinks. Vivement le lundi qui arrive.

No comments yet

  1. V on

    Bon, un garçon qui a le même problème de cheveux que moi! Alors la solution c’est de passer à l’ouest?

    Vs last blog post..Poisse un jour, poisse toujours

    • Dean on

      On dirait. Ciboire, c’est juste fou ici! Haha.


Laisser un commentaire

