Tague de politiciens.

C’est bien le plus politique que je pourrais faire sur ce blogue. Et cette tague est légèrte (comme disent les ceux qui ne savent pas parler).

Je me suis fait taguer par Puce. Et je dois à mon tour taguer 4 personnes, je tague donc Steph (fait), Mlle Karma (fait), CindyLou, Bettys, et Mlle V (fait). Les commenteux, je vous demande pardon d’avance.

Le Journal de Montréal a récemment demandé aux cinq chefs de parti canadiens de dresser leur portrait culturel par l’entremise d’un court questionnaire. Pour consulter les réponses des chefs.

1- Que retrouve-t-on dans votre iPod playlist MediaPlayer?

Across The Universe, U2 (Best of 90-2000), Miley Cirus (par curiosité), Buddha Bar IX, Ben Harper, Daft Punk, One Republic, Justin Timberlake, Postal Service, The Fray, Feist, Fred Everything, Beck (Modern Guilt), Jack Jonhson (On and On), Fatboy Slim (Palookaville), Moby (Play), Yelle (Pop Up), Zero 7, City and Colour, Summer Dance Mania 08, Papa Roach, Trance Form 08, Putumayo, Matt Costa, Verve Remixed, Coldplay (Viva La Vida), Modest Mouse, Weezer (Red), Damien Rice (9), Dumas (Le cours de jours)

2- Quel est votre livre de chevet ces jours-ci?

Joe Vitale, Zéro Limite. Je le commence dans 5 minutes en fait.

3- Votre dernière visite au musée remonte à quand et où?

Le mois passé, à la Vancouver Gallery, pour Krazy.

4- Quel film allez-vous revoir toute votre vie?

Pas Le Cas Roberge. Non, ça serait Retour vers le futur I-II. Tous les films de Tom Cruise. Ou tous les films d’Adam Sandler. Ou L’école de ski s’envoit en l’air.

5- «J’aurais voulu être un artiste»… lequel?

Facile, je chagerais de peau n’importe quand avec Justin Timberlake. Beau, stylisé, il danse comme un fou, il chante bien, il est bon acteur, en forme, et il sort avec Jessica Biel.

6- Avez-vous un talent caché insoupçonné des lecteurs?

Apparement que je peux guérir avec les mains. Je fais des prédictions aussi. Mais ça reste à voir et à tester.  C’est gratuit encore, des volontaires?

7- Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupes dans les programmes?

Que les contraintes amènent le dépassement de soi. Un obstacle est juste une opportunité déguisée. Qu’ils fassent avec, et qu’ils trouvent des solutions créatives dans leur profondeur d’être.

8- Avez-vous un talent artistique caché?

Je peux faire rire de moi devant plein de monde, mais c’est contre mon gré, et jamais voulu. Un comique sans vraiment le vouloir. Ha-ha.

9- Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie?

Je dois dire Pierre Morency en 2004, quand j’ai décidé de tout changer ma vie de bord. C’est marquant ça. Sinon, ben Roch Voisine quand j’avais 10 ans. Euh, non.

10- Vous allumez la télé pour regarder quoi?

Je n’ai pas de tv. C’est tout sur le web. Et c’est juste des séries télé (ou du 3X, parfois, râlement de gorge). En ce moment, Entourage, 90210, True Blood et Dexter. Et faudrait aussi un jour Prison Break, parce que tout le monde est gossant avec ça, et que je ne serai pas dans la gang de bmx si je ne l’écoute pas.

11- Quel est votre superhéros favori?

Sans contredit, et facilement McGyver, ou K2000. Ben non, sans hésiter, c’est Batman. Il est un humain qui veut être un superhéros. Il est noir et troublé, mais fait le bien. Il est riche et intelligent. Il n’y a pas de meilleures raisons.

Voilà pour les questions, mais comme Steph (pression mec) ici y pense, une idée fait , piquée ici, par lui, bien moi aussi ça me travaille de me faire la liste de 50 critères que je recherche chez une femme. Alors celle-là n’était qu’un apéro.

No comments yet

  1. UneFillePuAuSoleil on

    tu nous dis que tu nous tagues AVANT de poster le post! C’est un peu mélangeant! tsss! 😉

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Je ne vais pas coucher avec toi

    • Dean on

      Pas drôle ton affaire.. ;P. Je vous taggais en même temps que je mettais mes links.. tu sais, je fais tout le plus efficace possible, pour ne pas perdre de temps. Je ne pensais pas qui en aurait des tites vites comme toi, ahah.

  2. […] Un autre quiz! 16 septembre 2008, 01:55 Classé dans : Varia | Tags: Questionnaire J’avoue que je ne les fait pas toujours, mais celle là était intéressante.  Filée par Dean […]

  3. Stephane on

    Je vais me venger… oh oui …

    Stephanes last blog post..Pour les curieux…

    • Dean on

      Oh, nice, amène la ta garnotte. On fait une course?, pour suivre ton idée d’école.

  4. […] Dean se trouvait drôle et ce sentait le besoin de me ‘tagguer’, alors je suis la vague parce […]

  5. CindyLou on

    Hey merci Monsieur le mec célibataire de la photo !! So you drive a convertible ?!?! Or you have 3,3 dates per week ?! ‘Cause we already know you go to the gym… Haha ! 😉

    CindyLous last blog post..Illustrations

    • Dean on

      Euh non, même que c’est proche du zéro.. Je tiens les filles distance d’écran.. c’est moins compliqué de même.. Haha.

  6. CindyLou on

    J’avoue que c’est bien plus compliqué que ça devrait l’être, parfois…. !! Courage 🙂

    CindyLous last blog post..Crash

  7. […] suite à la lecture de CECI et après avoir été taggée ICI, j’ai décidé me prêter au jeu, pour le simple plaisir de vous en faire découvrir un peu plus […]

  8. bettys on

    Désolé! Je ne crois pas répondre à ta tague, je manque de temps c’est temps-ci!!

    J’espère que tu m’en veux pas trop!

    bettyss last blog post..Un lundi enrhumé

    • Dean on

      Ben non, c’est ben correct tu es pardonnée. Mets tes énergies à la bonne place, ça c’est juste pour s’amuser! :-))


Laisser un commentaire

