Les filles et le yoga.

Dans mon voisinage de blogueurs, y’a cette Lovelist que plusieurs se tiennent à faire et qui m’a toujours trotter dans la tête. Je me disais que je pourrais donner 10 critères qui m’accrochent chez une fille, mais 10 est vraiment juste un effleurement.

Sur la Lovelist, c’est 100, mais tous les blogueurs se sont arrêtés à 50. Bande de lâches. J’avoue que c’est long. Mais il faut être précis, c’est une liste proposée par des coachs de vie.

Je crois à ce genre de chose, tout ce que je mets sur écrit arrive toujours. Même maintenant des trucs à lesquels je pense sur le moment.

Comme vendredi dans l’avion, je jasais avec un Mr. bien correct, mais après 2 heures j’en ai eu marre, et je voulais lire. Au moment où je me suis dit cela dans ma tête, le Mr. a brisé son banc d’avion. C’est quoi les chances? Il a fallu qu’il change de place. Au moment où j’y pensais, exactement. Étrange.

Enfin, on est loin des filles et du yoga. Un des critères qui pourrait être sur ma Lovelist, en caractère gras.

J’ai ce truc très fort pour ces filles qui font du yoga.

Celles qui n’en font pas, je trouve ça dommage. Mais les trop accros au yoga, et qui sont trop zen et granola, je les tiens loin de moi aussi.

Mais celles qui y vont, quelques fois par semaine, parce qu’elles aiment ça, et que ça leur fait du bien, et bien celles-là elles me tombent direct dans le bas ventre.

Je vais même chez Lululemon juste pour faire à semblant de magasiner, et voir les croquantes vendeuses parce que je sais qu’elles sont de fortes adeptes de yoga. Dans leur petit ensemble de yoga, relax, mais léger, semi-moulant, ça me fait craquer carrément.

Inévitablement le yoga rend souple. Une qualité royalement appréciée.

Ça augmente la force aussi. J’aime quand la fille peut me brasser.

Les mouvements permettent de positionner le corps sous certains angles extrêmes. Ils sont lents et contrôlés et aident à la fille à se concentrer sur elle-même. J’adore une fille qui a une conscience corporelle. Elle saura comprendre son corps à un niveau plus élevé.

Juste quand elle marche dans la rue, je peux les reconnaître. Avec des pantalons Lulu ou un tapis dans les mains, ça se voit tout de suite. Sans ces accessoires, elles ont cet air léger, plus reposé quand elles en ont fait dans les dernières 24 heures.

Adepte moi-même, j’en fait sur une base très irrégulière, depuis que j’ai 20 ans. Même que j’en impressionne ça a l’air. J’aime ça, mais à plus à petite dose, surtout quand j’en ressens le besoin. Une classe de yoga, c’est bon pour mon corps, pour mon esprit, mais aussi pour mes yeux. Tout dans la discrétion bien sûr, je respecte le moment de paix de chacune.

D’ailleurs, si tout va bien vendredi j’ai une séance au Centre Luna Yoga dans le Vieux-Port. Une des meilleures places à Montréal.

Je suis littéralement attiré, comme un vortex que je ne peux me contrôler dedans, vers ces filles adeptes de yoga.

Elles ont ce quelque chose de plus, ça se sent.

Pour illustrer mes propos, une image vaut mille mots. Ma préférée c’est Noamie en rouge. Hu-hum.

[Dinoune]jOYln-ciw9s&NR=1[/Dinoune]

Ben non, ce n’est pas comme ça dans la vraie vie. Si ce l’était, je deviendrais prof de yoga dans le temps de le dire.

Publicités

No comments yet

  1. PF on

    J’aime bien qu’il y ait un gars, tout habillé… (!) God, ça sent la testostérone jusqu’ici. 😛

    • Dean on

      On ne le voit même pas pentoute le gars, c’est ça qui est drôle! Haha.
      Ça sent bon hein? ahah

  2. Le célibataire endurci on

    Hehe, tout à fait d’accord. J’ai fait 2 cours de yoga et un de Pilates et la vue était toujours agréable, surtout que j’étais toujours minoritaire. Cependant, à moins d’être tombé sur des mauvais profs, mes expériences ont été moyenne. J’ai un style de vie et une philosophie qui fitte parfaitement avec la technique Pilates, mais je n’ai pas accroché (malgré les filles). Dans le genre, je préfère de beaucoup le tai chi. Ça doit être à cause de ma préférence générale pour les arts martiaux… J’vais peut-être y retourner un jour, mais pas pour les filles (même si c’est un plus). 😉

    Toi qui s’entraine beaucoup, est-ce normal que je sois le seul gars au gym (sinon la seule personne, du moins aux heures où j’y vais) qui prend 10-15 minutes par séance pour s’étirer à la fin? Me semble que c’est essentiel pis ça fait tellement du bien…

    • Dean on

      Pour ces activités comm le taichi ou le pilates, vas-y avec ton feeling. Si tu feels mieux avec le taichi, go avec ça. Et ça peut changer avec les années.
      Les étirements, y’a pas grand monde qui en fait. C’est important, oui, et tu fais bien de prendre le temps de les faire. Un conseil, étire les muscles que tu n’as pas travaillés dans ta séance en musculation. Ceux-ci tu attends la prochaine fois, et tu étires les muscles que tu n’as pas fait la fois d’avant. Good job buddy.

  3. catou on

    un gars qui fait du Yoga aussi c,est beau ….

    • Dean on

      Si tu le dis, je te crois. 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :