Les Rencontres Internationales du Microcinéma

Ça commence ce soir, avec un cock-e-tail de 6 à 8pm à la Cinémathèque Québécoise. J’y serai.

Que je connais (pas assez), mon contact:

  • Kim St-Pierre, une gentille petite dame généreuse pleine de talent

Je ne suis aucunement dans cette clique de gens de l’industrie comme tel. Sauf que je développe un projet qui leur apportera beaucoup. Et qui nous, en tant gens fans de cinéma, nous permettra de voir plus leurs oeuvres.

Tant de travail, pour si peu de reconnaissance. C’est juste fou. C’est de la vraie passion donc.

C’est de la grosse paresse pour mettre les infos ça. Tout est là. Haha.

ADD: J’ai eu une superbe soirée, de belles rencontres et de bons films. J’écrirai mon billet dans la journée de jeudi, le temps de digérer cette soirée, et me laisser dormir comme un bébé.

No comments yet

Laisser un commentaire

