La Lovelist au masculin.

C’est elle qui l’a faite en premier. Elle l’a prise dans une revue de je-ne-sais-quoi.

C’est un truc de coach de vie. C’est un truc que tous devraient faire, dans n’importe quoi. Mettre ce que tu veux sur écrit.

Même pour ce que tu veux du sexe opposé. Surtout sur ce que tu veux du sexe opposé.

Quand tu veux n’importe quoi, tu te retrouves avec n’importe quoi. C’est une loi.

Alors, voici, en 50 points, de l’extérieur vers l’intérieur, ce que je recherche chez une femme. Une vraie femme, celle qui sera LA blonde, LA femme. Un jour.

50) Elle doit mesurer entre 5pieds2 et 5pieds5. C’est ma grandeur idéale de femme. Perso, parfois j’aime les petites, les grandes, mais plus souvent les moyennes. À 5pied7 moi-même, j’ai rencontré plus de femmes qui recherchent plus grands. Les plus grandes ont plus de peau, mais j’aime envelopper les plus petites.

49) J’ai rien contre les blondes, mais j’ai un faible pour les brunes, ou foncées. Plus sobre, et plus classe.

48) Cheveux bruns, yeux bruns. J’ai les yeux bleus, mais toutes les filles qui avaient les yeux bleus m’ont faites peur. On dirait que ces yeux veulent trop entrer dans ma tête, et veulent me dévorer. Je n’aime pas ça. Les yeux bruns, scintillants surtout, je craque.

47) Aucun goût particulier pour les lèvres, ni petites ni grosses ou charnues. J’aime les lèvres qui s’agencent bien au visage, un peu retroussées, et qui brillent quand je les regarde.

46) Le sourire est primordial. Mais jamais forcé, naturel. Une fille qui sourit facilement m’accroche. Un sourire sincère, bien, zen, à pleine dents, pas nécessairement droites, avec une hygiène respectable, parce que je remarque tout. Si y’a quelque chose entre les dents, je le dis, et on en blague.

45) Les oreilles. C’est drôle, mais j’aime les petites oreilles. Peut-être parce que les miennes le sont aussi.

44) Pour le rapport taille et le poids, une fille n’est jamais bien dans son corps, ça je n’y crois pas. Tant qu’elle s’assume et utilise ses atouts. J’aime les filles plus courbées que trop minces. Mais trop courbées, c’est comme pas assez. J’aime la fille avec un peu plus de masse musculaire que la normale par exemple. La force vient avec, et j’aime me faire brasser.

43) Pour les fesses, se référer à ce texte. Le bon mot est « rebondies ». Je me suis découvert un goût pour les fesses. Un goût raffiné.

42) Les mains sont importantes. Encore là, je remarque le détails. Je suis capable d’évaluer la personnalité de la personne par les mains. J’ai lu une tonne de livres. Je les aimes plus petites que les miennes, j’ai de bonnes mains fortes. Plus potelée, forte, et j’aime une main travaillante, qui dénote un côté artiste manuel. Une main manuelle a bien des talents. Fortes, mais féminines, avec une belle couleur.

41) Les ongles, tant qu’ils ne sont pas rongés par le stress. Pas besoin qu’elle aille la super manucure, mais tant qu’elle en prenne soin.

40) Le poil, je déteste, sur moi, et sur la fille. Une fille poilue ne me dérange pas, contradiction on dirait, mais non. On ne peut faire contre la nature, des bras poilus ne me dérangent pas. Un dos, oui. Des jambes, je tolère un léger laisser aller. Mais où je mets ma bouche, je suis catégorique, ça doit être une oeuvre d’art. Ce que je demande, je donne aussi.

39) La peau. Une peau drue et épineuse, boutonneuse, j’ai bien de la misère. Pas nécessairement une peau de danseuse, mais une peau lisse et douce, où je peux me coller, et quelques fois croquer.

38) Je suis né un homme à seins. Je les aime de toutes les tailles, fermes, mous, même pendants ou sortants, vrais ou pas, et surtout quand ils réagissent, bondissent, et m’applaudissent.

37) Une fille qui prend soin d’elle, mais qui soit efficace en maudit. On n’a pas de temps à perdre à se maquiller et se demander quoi mettre. De toute façon, elle va être belle tout le temps, et dans tout ce qu’elle mettra. Surtout quand elle ne met rien.

36) J’ai le nez ultra fin. Je dévore ce que je sens bon. Je vomit ce que je sens mauvais. Un parfum doux, subtil, et que je veux tout le temps humer. Tout ce qui est fruité, je dévorerai.

35) Je trippe tattoo. Mais pas les laids genre Tweetty Bird, tribal ou dauphin bleu. S’elle n’en a pas, je la mange tout cru. S’elle en a, mais des vrais oeuvres sur elle, je salive un peu plus avant. C’est sexe, les vrais tattoos.

34) Les piercings, ça va très bien si elle n’en pas. S’elle en a, j’adore les surprises.

33) L’âge, c’est traître. Entre 25 et 31 ans. En bas, elle s’accroche trop vite et est folle. En haut de mon âge, j’ai eu les meilleures relations les plus saines où je suis encore ami. Une vrai blonde sera plus vieille que moi.

32) Hétéro tout de go.

31) Pas mariée, ni en couple. Mais quelle fille n’est pas toujours accrochée à un mec? Imposible. Une fille est comme un singe en forêt amazonienne, toujours accrochée à au moins une lianne. Ses ex peuvent être là, dans le coeur, et physiquement présents, mais elle regarde maintenant en avant. Je ne veux pas être juste un mec, je veux être LE mec. Qu’elle me le montre, et c’est parfait.

30) Une fille indépendante s.v.p. J’ai ma vie, et elle aussi. Seul heureux. À deux, on est doublement heureux.

29) Elle aura son chez soi.

28) Elle saura s’occuper d’elle toute seule. Je trouve que c’est une des plus belles qualités, de se faire plaisir seule, dans tous les sens possible.

27) Elle vient d’une belle famille unie qui s’entend bien. Pas nécessairement encore des parents mariés, mais au moins en bonne entente.

26) A des belles valeurs familliales. Je suis 50% italien, j’ai toujours été chez mes grands-parents les dimanches. Plus besoin d’aller chez les parents à chaque semaine, mais j’aime ce moment privilégié en famille. Dans la sienne, ou dans la mienne.

25) N’a pas eu d’enfants avant moi. Je veux les miens, d’elle et moi, et aussi adoptés d’autres nationalités. Une grosse famille, à nos deux.

24) Non fumeuse. Je déteste les dépendances et les faiblesses. S’en est une. En fait, aucune dépendance en général. Même pas à moi.

23) Une fille seule célibataire pas de chat n’existe pas. Alors ça ne me dérange pas. J’aime tous les animaux.

22) Elle aime les animaux, mais pas à vouloir un zoo dans la maison. Un chien, un chat, un aquarium, un cheval, un reptile, et c’est tout. J’avoue qu’avoir un éléphant, une giraffe et un tigre serait bien amusant.

21) Elle mange de tout (surtout de moi), de tous les pays, parce que je veux voyager partout avec elle.

20) Elle a un goût plus haut que la moyenne pour les voyages. Pas besoin qu’elle ait voyager beaucoup, circonstances de la vie, mais avec moi elle me suivra partout, et on ira partout où elle veut aller. L’argent pour les voyages est un investissement.

19) Elle a une conscience sociale, mais sans être une pure activiste. L’environnement, le cancer du sein, le diabète, la santé, la paix dans le monde, au courant, et fait sa part quand elle veut, sans excès.

18) Elle boit de l’alcool comme moi. Y’a plus de chance qu’elle boive plus que moi, tout le monde boit plus que moi. Mais j’aime une fille qui se contrôle sur l’alcool, et est consciente de ce qu’elle fait. J’adore les alcools, et toutes sortes, mais en modération, et bien utilisés.

17) Valeur politique, je m’en fous pas mal. Tant qu’elle ne soit pas exagérée d’un bord ou de l’autre, pas un mouton suiveux, qu’elle soit objective dans ses choix, et ouverte d’esprit.

16a) C’est une citoyenne du monde. Elle fait partie du monde, de la planète. Elle aime le monde, les gens, tels qu’ils sont.

16b) Elle a des amis proches qu’elle entretient. Pas nécessairement beaucoup, et dans les deux sexes.

15) Qui n’adhère à aucune religion sauf la mienne. (C’est une blague.) Elle fait sa propre religion, et prend ce qu’elle aime dans les religions. Mais soit intéressée par celles-ci, parce qu’elles font parties de notre histoire. En voyageant, dans tous les pays, c’est un sujet intéressant.

14) Qu’elle soit spirituelle. Qu’elle comprène LE chemin parcouru. Que la vie est une quête du bonheur, mais qu’elle est ce qu’elle est. Qu’elle médite si elle veut, prenne le temps de se centrer sur elle, faire du yoga, de la respiration, et qu’elle aille un but d’être zen.

13) Elle prend soin d’elle et de son corps. Mange bien, bouge beaucoup, qu’elle me traîne même, ou à deux que l’on se traîne. Elle a le sport dans les veines. Pas qu’elle veuille en faire, mais qu’elle en fasse déjà. Ça peut être n’importe quoi; vélo, natation, karaté, kickboxe, aérobie, entraînement en salle, etc.

12) Elle prend soin de ce qu’elle mange, et y porte une attention particulière. Et comprène ce que je vis, et ce que je fais sur ma bouffe, que je contrôle et cycle ma bouffe, et mange consciemment. À deux, on mange bien, en qualité et en goût.

11) L’astrologie, j’y crois pour les personnalités, mais je ne regarde pas cela. La chimie, ça se passe dans les yeux, pas dans les astres.

10) A un sommeil un peu décalé du mien. Elle peut se coucher tard, mais plus tôt que moi, et se lever tard, mais plus tôt que moi. On prend le temps de faire l’amour, je la borde, et je peux continuer ensuite à vaquer à ma créativité de nuit pendant qu’elle dorme. Le matin, elle fait ses trucs seule, et aime cela. J’aime dormir et rêver le matin. Elle viendra me rejoindre ensuite 5 min pour bien me réveiller en beauté. Je suis bougon le matin de toute façon, alors déjeuner avec moi est un martyr.

9) On a de grosses passions communes. On les partage et avance dans le même sens.

8a) On a une grosse passion très différente, que chacun de notre côté l’on peut s’adonner pour soi seulement, et que l’on partage avec d’autres. On est tous les deux intéressés sur cette passion de l’autre, sans y participer, ou très peu.

8b) On a des petites passions très différentes, que l’on peut s’échanger par moment seulement. Ce qui fait que l’on fait plein de choses différentes tout le temps.

7) Elle est curieuse, veut faire et toucher à plein de choses.

6) Elle a un niveau d’intelligence comme moi, elle peut me challenger au niveau intellectuel, et m’en apprendre, autant que je peux lui en apprendre. Tant qu’elle a la soif de connaissances, qu’elle veut connaître plus, c’est le principal.

5) Elle sera sensible à ce qui se passe autour d’elle. Elle sera consciente que ses gestes influencent sa vie.

4) Elle sera un mix entre une fille raisonnée et intuitive.

3) Elle aimera lire des livres et voir des films, et un goût très particulier pour la culture, arts, et musique.

2) Elle aura une ouverture d’esprit hors du commun.

1) Elle sera présente dans le moment présent. Quand on a ça, on est riche et heureux. Alors, à deux, ce sera magique.

Et surtout, celui-là n’est pas un numéro, parce qu’il est la base de tout. Elle sera en amour avec moi, et je serai en amour avec elle. Elle m’aime, et je l’aime. Quoi qu’il arrive, l’amour sera là, inconditionnel, sans frontière.

Alors voilà le résumé très exhaustif de la femme que je recherche en 50 points. Comme une liste d’épicerie.

J’ai rencontré, cotoyé et fréquenté, beaucoup de femmes dans ma vie, dans plusieurs pays, et plusieurs langues, et l’entonnoir se referme rapidement avec les minutes qui passent. Mais je n’ai jamais été aussi confiant dans ma vie, pour cela, et pour tout.

Tout n’est qu’une question de temps. Et selon certain, le temps est relatif. Donc hier est maintenant, et demain est maintenant. Pourquoi pas vivre maintenant?

No comments yet

  1. Yano on

    Si je comprend bien, tu veux une Deanette!

    Yanos last blog post..Qu(r)ote du jour 002

    • Dean on

      Est-ce que je m’aime trop pour ça? Hehe.

      Différente de moi, mais aussi ressemblante!

  2. Âme Tourmentée on

    Ouf… Bonne chance, car je crois que si cette personne existe, tu risques bien de passer ta vie à la chercher, et la rencontrer au paradis… :-S

    Âme Tourmentées last blog post..La différence dans l’indifférence

    • Dean on

      Oh je ne m’inquiète pas, j’en ai rencontré des comme ça.. Je suis confiant. :-)) Ce n’est qu’une question de temps.

  3. PF on

    Amour inconditionnel… et que fais-tu si elle ne répond pas à un des critères? Je pense que c’est très bien de faire des listes… Il m’est arrivé de trouver qqn qui correspondait sur papier… mais je pense aussi qu’il faut prévoir qu’une liste élabore ce qu’on croit savoir être bon pour soi… You can get what you want but not what you need… be aware.😉

    • Dean on

      Je parle toujours pour le présent moment. Tout peut bien changer sur le moment.
      Mais je dirais qu’avec l’amour, c’est le plus fort des points. Et le premier, après on verra.
      Exact, le chemin à parcourir serait de découvrir ce que l’on a besoin et ce que l’on veut fusionnent.

  4. V on

    hahaha coup donc, c’est quoi cette phobie des yeux clairs?

    • Dean on

      Pourquoi, ce n’est pas la première fois que tu vois cela?

      C’est des yeux qui sont beaux, mais qui percent, et des fois trop intenses.. Le mot à retenir: « trop ».

      • V on

        J’ai entendu ça à quelques reprises dernièrement, je trouve ça un peu surprenant, mais c’est vrai que les yeux bleus font souvent un regard plus « froid ». Une chance que j’ai les yeux pers!😉

        Vs last blog post..Rien ne va plus

      • Dean on

        Pareil pour moi les yeux pers. Ça change au gré des émotions.

  5. Franfran on

    C’est drole, cette description me rapelle quelqu’une que j’ai connu, mais pas assez bien pour pouvoir en juger sur tous les points… Bizarre, non?😉
    Franfran

    Franfrans last blog post..Suggestions, comments, insults?

    • Dean on

      Non, ce n’est pas bizarre, c’est ainsi. Elle existe, ou elles existent. Et ce n’est que le temps qui en mettra une comme ça sur ma route. ;-))

  6. PF on

    Ainsi, les yeux bleus percent et les yeux bruns sont profonds… n’importe quoi.😛

    • Dean on

      Haha. Surtout les gros yeux bleus grands ouverts, c’est pire! Encore pire quand on peut voir que le hamster ne roule pas vite en arrière. (Je ne parle pas de toi, bien sûr.)
      Les yeux bruns ça calment je trouve. Jusqu’à temps que je vois des yeux bleus qui en font autant, je changerai mon opinion. ;-))

  7. PF on

    Hmmm… Comment des yeux bleus percent s’il n’y a rien qui tourne en arrière… mystère, mystère. J’aime beaucoup les beaux yeux, qu’importe la couleur. Mais j’adore encore plus les cheveux qui blondissent au soleil.

    • Dean on

      Ceux qui percent et ceux qui ont un petit hamster, c’est deux cas différents ça. Pas les mêmes yeux bleus. Je te montrerai un de ces 4.
      Moi, c’est les filles qui font plus de taches de rousseur au soleil, ça c’est cute!

  8. Fred on

    C’est à croire que la plupart des hommes ont peur des yeux clairs.
    Mes yeus bleus et moi allons nous réfugier dans notre dignité, donc.

    Freds last blog post..Tag "espace de travail"

    • Dean on

      Mais non, faut pas s’en faire tant que cela quand même. Je suis sûr que tes yeux bleus et toi allez trouvez secours pareil. S’agit de doser le regard alors. Faudrait « voir », hehe.

  9. Fred on

    Oh, j’ai déjà secours. Dans des yeux clairs, comme de fait.
    C’est juste… intriguant. Faudrait faire une étude sur le « pourquoi les yeux clairs intimident les hommes ».

    Freds last blog post..Tag "espace de travail"


Laisser un commentaire

