Dean's Statuses du weekend.

Pour reprendre l’idée de billet de CindyLou avec son micro-blogging en statut de Facebook, voilà un résumé de mon weekend.

Dean est bien trop fatigué au moment d’écrire ces lignes qu’il paresse et va écrire plus tard ses billets de ces points importants.

Dean a trouvé ça difficile vendredi le cours de yoga. Il est raide dans les fesses et les épaules. Il a presque l’air d’un ortho tellement.

Dean trouve que le Radio-Lounge sur trois étages est vraiment un des meilleurs clubs qu’il été depuis longtemps. Bonne musique, et surtout, bien de jolies gonzesses. (Les photos sur le site valent la peine. Surtout la petite brune en rouge du 19 avril. Ouch.)

Dean trouve que 5 heures de sommeil entre un vendredi et un samedi matin à assister à des conférences, c’est dur sur le système en maudit.

Dean a apprécié son samedi matin, et son dimanche toute la journée au Podcamp Montréal, plein de bonnes conférences et des rencontres avec des blogueurs et magna du web super intéressantes.

Dean a profité du soleil samedi tout l’après-midi à Tremblant. Monter le parcours Les Caps en moins de deux heures, pour suer, avoir le chandail mouillé et geler en haut.

Dean avait une carte de 100$ à dépenser à Tremblant. Le voilà avec une nouvelle veste à capuchon rouge Salomon. C’est du style. Et oui, c’est rouge, pas orange.

Dean a finalement réglé son truc qu’il devait régler samedi soir, en 20 minutes. Tout est sorti, et tout s’est bien déroulé, mieux que dans ses pensées. Il est content de l’avoir fait, mais à sa déception il ne se sent pas plus libéré. Ça aurait été dans l’autre sens que ça n’aurait été mieux non plus.

Dean remarque que son histoire suscite beaucoup de rétroactions positives, et ça le pousse à aller plus loin. Par contre, les incompréhensions pèsent quand même.

Dean réalise que donner des cours d’ordinateur et d’internet à sa grand-mère de 74 ans, c’est vraiment drôle.

Dean change pour un nouvel entraînement en ce lundi. Ça va faire du bien en masse. (Masse => Masse musculaire, ha-ha.)

Dean a rêvé toute la journée à son lit et qu’il va être tellement confortable. Il espère qu’il ne rêvera pas toute la nuit qu’il court dans les champs tout nu. Ça réveille fatigué ça.

Il s’en est passé des affaires ce weekend. En fait, pas mal depuis mon retour à Montréal. C’est ainsi, c’est intense. J’aime l’intensité, j’aime vivre.

Encore une semaine dans cette ville que j’aime tant.

J’aime que chaque chose ait son temps.

No comments yet

  1. UneFillePuAuSoleil on

    C’est vrai que le radiolounge c’est mignon comme place!

    J’ai eu une pensée pour toi ce matin, à la radio ils parlaient de Twitter et je me suis rappellée que tu l’utilisais. J’ai écouté distraitement mais ils en on parlé un bon 10 minutes.

    UneFillePuAuSoleils last blog post..‘Cause you like gossips

    • Dean on

      Toi, distraite? Non, impossible. ;-P Et il disait quoi? Twitter, c’est l’avenir, faudrait que je post là-dessus…

  2. […] The Mean de Dean le 21/09/08 […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :