Retour sur mon Podcamp Mtl, l'anti-conférence 2.0.

(Ça c’est royalement chiant. Il y a eu un bogue sur ce texte, que j’ai écrit plus tôt, et j’ai tout perdu. 40 minutes d’écriture dans la poubelle, disparues. Je le sentais en plus que quelque chose n’allait pas marcher, c’est bizarre.)

Enfin, voici le résumé de mon Podcamp Mtl, une première sur cette rencontre de magna du web social à Montréal.

On pouvait suivre le streaming en direct sur le web, ou revoir les conférences sur UStream ici.

J’ai bien aimé discuter brièvement avec la gang de //Urler.tv.

Michelle Blanc m’a fait tellement rire avec son humour décapant. Elle est tellement plus grande que je croyais, et vraiment une belle personnalité.

Oza Meilleur est toute aussi énergisante que je la croyais en la lisant.

Cet heureux personnage de Lapin Blanc, alias JP Murray, m’a donné la poignée de main usuelle et de sucroît des trucs sur la créativité.

Vézart, alias Vézo, alias Karine, qui chercher encore son sujet de maîtrise en communication, sur les médias sociaux, ou un autre sujet qui sera accepté par les trop vieux professeurs dépassés par les nouvelles tendances. Elle et moi avons de dynamiques discussions forts intéressantes, et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui s’entraîne à minuit dans le gym, chacun son heure faut croire.

Et la dernière et non la moindre, ça m’a fait un bien grand plaisir de finalement rencontrer Isabelle Lopez, alias Isatruc, une petite bombe d’énergie, comme je le pensais bien. En quelque sorte aussi mon alter-égo féminin, qui elle et moi vivons les mêmes choix de vivre de nos passions. Ce qui ne laisse pas grand place à tous nos prétendants qui font la file dès qu’une de nos minutes se libèrent.

Voici le résumé des conférences, avec mes twits:

No comments yet

  1. PF on

    Je me sens comme un dinosaure… je comprends foutrement rien à tout ça. 😉

    • Dean on

      Haha, je me sentirais pareil si je venais à une rencontre de monde qui n’est pas dans mon domaine, haha!

      On est tout fucké dans la tête, hehe. ;-))


Laisser un commentaire

