Podcamp Mtl – La preuve

La preuve que j’y étais.

J’étais tranquille sur ma chaise, ma position relax, à écouter.

L’année prochaine, je serai des photos de partys.

Je m’en viens les cheveux pas pire longs quand même. Excellent.

(http://www.flickr.com/photos/evablue/2881825448/in/pool-podcampmontreal)
No comments yet

  1. UneFillePuAuSoleil on

    court c’est mieuuuuux!

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Pour ne pas que les histoires de sexe se retrouvent en premier sur la page…

    • Dean on

      Y’a personne qui s’entend là-dessus! HAha. Même mes meilleurs amis!

      L’été prochain, ou cet hiver, court..

      Mais je prends en note tes conseils.. Tu as un fashion style and taste better than most. ;-))

      • UneFillePuAuSoleil on

        Cet hiver! Si t’attend à l’été prochain tu vas compter sur les doigts d’une toute petite main les fois ou t’auras réussi à obtenir un numéro de téléphone d’ici-là!!

        ben non j’exagère.

        Mais COURT. COURT. COURT. COURT.

        Reprend ça en note 😉

        UneFillePuAuSoleils last blog post..I’m so glad that no matters how drunk I am I always take pictures

      • Dean on

        « Alors j’ai UNE CHANCE d’avoir des numéros de téléphone? » (phrase inspirée de La Cloche et l’idiot)

        Tu me dis que j’ai des chances? Excellent.

        Les cheveux courts tout de suite alors…

        Nah. Pas encore.

        Mais c’est noté. ;-))

  2. […] Podcamp Mtl – La preuve Merc 24 sept 2008 […]

  3. PF on

    Nice hair, nice hair!

    • Dean on

      Ça allonge quand même.. Jusqu’au jour où je vais m’écoeurer. Hehe.

  4. PF on

    J’aime mieux les cheveux plus longs… plus plaisant pour s’y glisser les doigts. Et look artiste aussi…

    • Dean on

      J’avoue que pour le passage des doigts dans les cheveux, c’est ce que j,aime des cheveux longs.

      Je dois les couper un peu cette semaine. Mais je ne suis pas écoeuré encore, ça va durer son temps.


Laisser un commentaire

