Rachid Badouri – Drôle et innocent

je suis allé voir Rachid Badouri ce soir, à Laval, à la Salle André-Mathieu.

Un spectacle d’humour est vraiment une soirée enchanteresse pour moi. Dans les deux dernières heures avant le spectacle, je ne me pouvais plus. Je tournais en rond. J’avais trop hâte de me présenter au spectacle.

Je suis un fan fini de Martin Matte et de Louis-José.

Ce soir, j’ai donné la chance à Rachid.

Il est quelque chose, je l’avoue. Mais il y a un « mais ».

J’aurais voulu aimé plus son spectacle. Dommage. Peut-être les attentes.

La deuxième partie est par-contre meilleure que la première.

Le gars a beaucoup de talent. Et dans « beaucoup », je veux dire plusieurs.

Il sait faire des voix, imiter, il sait danser, il sait parler, et raconter des histoires, il est très bon pour animer et contrôler une foule et surtout rendre un spectacle intéressant et amusant.

Son humour est par-contre presqu’un humour de garage. Pas très intelligent, voir même innocent. C’est drôle, mais à certains moments c’est prévisible et déjà vu.

Mais il n’est pas une étoile encore.

Il a un charisme, mais il n’a pas une force. Il n’a pas ce quelque chose qui fait qu’il torche les autres encore.

Il danse vraiment bien, mais j’ai vu mieux. Il est drôle, mais j’ai vu plus drôle.

S’il montait toutes ces qualités d’un cran, ajouté d’un spectacle vraiment plus serré, alors donc il sera une star dans mon livre à moi.

Allez le voir certain, c’est un excellent divertissement.

Mais j’aurais aimé dire que je me suis roulé par terre par quelque chose de totalement dément.

Mais non.

Sur une autre note, la foule était aussi bien intéressante. Autant parce qu’elle démontrait bien ce que la banlieue peut avoir l’air, autant certaines jeunes filles intéressantes sortaient du lot.

Une grande brune avec des lunettes, et de longues jambes, et cette fille, non loin de quelques rangées de moi, qui avait le rire collé en milieu de spectacle. Elle avait ce chandail, qui fait le tour des ses épaules, en les dévoilant totalement. Un beau combo dos-épaule elle avait. Ça me donnait le goût de prendre une mordée dedans.

No comments yet

  1. […] Rachid Badouri – Drôle et innocent – The Mean […]

  2. […] Rachid Badouri – Drôle et innocent – The Mean […]

  3. mitakado on

    Trés bon reportage de la télévision marocaine sur Rachid Badouri, inédit au Québéc. Après ca on le voit sous un autre jours !

    • Dean on

      Thanks pour le lien. Je vais checker cela. :-))

  4. lisa-marie on

    bonjour, moi je suis allé voir le spectacle de Rachid et je ne suis pas du même avis..un mot EXTRORDINAIRE…vraiment très drole il sait charmé le public.. il est attachant et super marrant!! Comme plusieurs fan je considère que Rachid Badouri c’est comme valcaltier une fois ce nest pas assez ( OK un peu nul…pas grave) Bref je retourne voir son spectacle le 4juin prochain à Québec… faite comme moi car Rachid Badouri déborde de talent et je suis certaine qu’Il ira très loin..

    une très grande fan….Lisa xxx

    • Dean on

      Oh certain qu’il ira très loin, je l’adore aussi comme personne. Même si c’est loin d’être un show aussi solide que Martin Matte ou Louis-José Houde, il reste que c’est un très bon divertissement. Merci de votre commentaire, et bon show le 4 juin!


Laisser un commentaire

