Tague de cul.

Une autre tague parcourt la bloguosphère. Un peu plus osée celle-là.

Un finifinot me l’a chippée, merci Stéphane.

C’est JasMc qui l’a commencée, une merveilleuse idée, elle a l’air bien intéressé par le sujet, pour être poli.

Étant donné mon énorme curiosité en trait du sexe aussi, ça m’a fait parcourir toute une panoplie de blogueurs que je ne lis pas normalement. C’est excellent. Mais j’en ai mal à la tête après avoir lu tous ces paragrahes sur le sexe. Ça donne juste le goût de se vautrer contre la prochaine blonde (les cheveux, pas le statut) qui se présentera à moi.

Alors voici la tague.

1-Quelle est ta position sexuelle favorite ?

Avec les petites, par en arrière, très fort.

Avec les moyennes, mais hanches plus larges, souples et fesses rebondies, moi sur le dos, elle de dos à moi, en position du receveur de baseball, de façon bien sentie et langoureuse.

Avec les plus grandes, de face, moi debout, elle élevée, ses grandes jambes dans mes bras, très fort.

2-Le top 3 des chansons sur lesquelles baiser ?

Aucune, jamais écouté de musique en baisant. J’aime la musique des corps qui s’entremèlent, des liquides qui se mélangent, et surtout, le son des clap que nos peaux peuvent faire au violent coup de bassin.

3-Un fantasme à réaliser ?

Baiser en apesanteur. Plus rien ne touche à rien. Sauf nos corps qui se croisent intensément. Dans tous les sens.

4-Le truc sexuel le plus wild ou le plus étrange que tu as fais ?

J’ai baisé une star du X. Avec un strap-on. Par en arrière. Dans un bar devant 40 personnes. Je me suis mis à lui claquer les fesses en même temps. Une idée comme ça. Elle s’est vengée. M’a déshabillé, mis à plat ventre et m’a fouetté les fesses 6-7 fois avec ma ceinture de cuir. Une douleur atroce. J’ai eu les fesses mauves et jaunes pendant des semaines.

Elle s’appellait Nadia No Limit (ici avec Bruno B).

5-Un talent sexuel que tu possèdes ?

On est athlète ou on ne l’est pas.

Souplesse, force, endurance. Mixés avec de la créativité. Toutes les possibilités sont là.

J’aime aussi bien réguler mon rythme avec celui de ma partenaire. À l’écoute.

6-Le costume/l’accoutrement le plus sexy selon toi ?

Rien pour moi encore. Rien pour elle non plus dans mon vécu.

Mais visuellement, j’ai un faible pour le latex. Surtout porté par Bianca Beauchamp.

7-Quelque chose durant l’acte que tu détestes ou qui t’énerve ?

Quand la fille peut être gênée, ou se cache dans ses gestes. Quand les dents accrochent. Quand j’ai passé mon point de non-retour, tant le haut que le bas. Quand la fille veut crier mais se retient. Quand la communication manque. Quand il y a du non-dit.

8-Le turn-on ultime ?

Quand je suis visuellement stimulé. Si tu me montres quelque chose, je vais sauter dessus. Des beaux tattoos aux bons endroits.

Des courbes bien agencées. Des bonnes épaules, une taille mince et des hanches prononcées.

Des fesses qui brassent quand elles marchent. Une poitrine qui bondit au ralenti.

Jamais compris pourquoi, mais quand je sors de l’eau, la douche, la piscine, etc, je suis toujours « on ».

Oh, « le » turn-on. Oups.

9-Le turn-off ultime ?

Quand la fille ne montre pas d’intérêt face au sexe. Ça va de soi. Comme si ce n’était pas important pour elle.

Une fille saoûle. Une fille laide. Une fille avec trop de replis. Une fille avec trop de poils. Une fille avec des grosses bobettes. Une fille avec les cheveux sales.

Oh, « le » turn-off. Oups.

10-Doux ou raide, quel clan tu choisis ?

Dénitivement pas un doux.

« Rock hard solid sex. »

Bon, voilà. Stéphane saura alors si lui et moi saurons compatible. Pff.

Mais Tchendoh en a parti un autre bon questionnaire. Un peu plus osé celui-là.

La semaine prochaine donc.

No comments yet

  1. Stephane on

    Bon, ça l’air qu’on est pas compatible, tu te plains comme une fillette après une petite fessée.

    Too bad🙂

    Stephanes last blog post..Donne moi ton sexe …

    • Dean on

      Oh que ce n’était pas de la petite fessée.

      Disons que je suis content de savoir que l’on ne l’est pas compatible. Hehe.

  2. UneFillePuAuSoleil on

    C’est toujours plus intéressant de lire le questionnaire quand tu connais un peu la personne ahaha.

    Soit dit en passant… une smirnoff, que ce soit à l’entracte ou pas, c’est totalement pas viril😉 hihi

    UneFillePuAuSoleils last blog post..I’m so glad that no matters how drunk I am I always take pictures

    • Dean on

      Je me suis dit la même chose en lisant certains. Tousse-tousse.

      Haha. T’as lu ça la Smirnoff..? Pas grave, je n’étais pas avec une date, j’étais avec ma meilleure amie.

      God, en écrivant cela ça sonne gai en chien. haha.

      Ça faisait 4 ans que je n’en avais pas bu, et j’avais un goût d,alcool sucré, et ils ne faisaient pas de mélange sur place. Alors c’est la Smirnof qui a emporté. Hehe.

  3. Tague de cul « La Capitale blogue on

    […] Tague de cul – The Mean […]

  4. tchendoh on

    Moi, ma réponse préférée c’est «Souplesse, force, endurance. Mixés avec de la créativité. Toutes les possibilités sont là.»

    Je suis conquis!!

    • Dean on

      J’aurais misé sur l’image de Bianca. Ben non.

      Les talents athlétiques ne manquent jamais.


Laisser un commentaire

