Eagle Eye – Excitant mais sans surprise

Quand ça fait plus de deux semaines que je ne suis pas allé a cinéma, et que je suis en retard sur les nouveautés, c’est que j’ai été occupé en s.v.p.

Il y a quelques films dont je veux aller voir cette semaine, ou prochainement, mais ce soir dans mon horaire, le meilleur film était:

Eagle Eye

Avec la bande annonce, comme toujours le film a l’air d’être un succès instantané, ce qui est rarement le cas. Comme dans celui-ci.

Pas que c’est décevant, c’est même enivrant, mais ce n’est quand même pas du grand film.

Mais l’histoire est par-contre vraiment intéressante. C’est la raison principale pourquoi je suis allé voir le film. Ça et aussi Michelle Monaghan (mais ça j’y reviens).

C’est l’histoire du gouvernement qui se fait prendre par la puissance de sa propre technologie. Un espèce de Big Brother poussé à fond.

Tout est utilisé pour suivre chaque fait et geste d’une personne. Caméra sur les rues, les mobiles, les transactions bancaires, etc.

Ça se peut fort bien que ce soit ainsi dans quelques années, si ce n’est déjà en cours. N’en soyez pas surpris.

Personnellement, je suis pour l’ouverture à l’information pour tous. Mieux vaut tout montrer. Si tu as quelque chose à cacher, c’est que tu as de la difficulté à régler une situation. Même si l’on montre tout, on ne montrera quand même jamais tout. L’humain est une machine incroyable.

Et Shia LeBeouf, je l’aime bien, malgré qu’il a encore l’air du jeune garçon. Mais bon, il est correct comme acteur.


Et Michelle Monaghan. Michelle oui. Oh là là. J’adore cette femme. Je la marierais sur le champ. Elle est tellement belle. Je trippe sur ses cheveux bruns. Ils ont l’air si doux et soyeux. Elle a aussi une face à croquer.


C’est un film excitant, rempli d’action, même que j,ai eu chaud par moment. Mais c’est loin d’être la grande surprise.

À voir en DVD, dans son sous-sol avec le cinéma maison de 4000$.

No comments yet

  1. PF on

    J’aime beaucoup Michelle aussi. Bon choix!

    • Dean on

      Un beau duo alors vous feriez, huhum! Hehe.

  2. […] Eagle Eye – Excitant mais sans surprise | Blogue : The Mean […]

  3. PF on

    haha Ouais… Malgré tout son charme, je ne pense pas que je succomberais.😉

    • Dean on

      Moi, j’irai tranquillement, en commençant avec un verre de vin. Hehe.


Laisser un commentaire

