//Urler.Tv – Camp de Vacances – Un peu moins hot

J’en ai parlé le mois passé ici.

//Urler.Tv, c’est une webtélé différente, sortie des sentiers battus à chaque diffusion et qui réunit les talents d’ici. Aujourd’hui, Urler.tv se perçoit comme un incubateur de projets créatifs réunissant les créateurs d’ici, dont la direction artistique peut se résumer en trois mots: ARTS – HUMOUR – URL

J’ai trippé sur le mois d’août, mais disons, un peu pas mal moins sur le mois de septembre.

Je comprends pourquoi mon intuition me faisait procrastiner sur ce mois-ci.

Le sujet aussi ne m’intéressait pas trop. « Camp de Vacances »

J’ai toujours haïs les camps de vacances. J’y suis allé qu’une semaine dans ma vie. Une semaine de trop. Je voulais revenir après la première journée.

Je devais avoir 10-11 ans, et je ne m’ennuyais même pas de mes parents.

Je me rappelle des enfants qui pissaient dans leurs lits, que ça puait dans les chambres. Qu’il y en a un qui a mouillé son lit, et est venu dormir avec moi. Je me suis lancé au sol et j’ai dormi sur le plancher.

Les dîners, c’était de la merde. Les chansons j’haïssais ça. Les activités étaient des pures conneries. Fallait monter une pièce de théâtre. Voir que j’allais faire du théâtre moi.

On a dormi dans le bois, à la belle étoile, dans une forteresse en bois. Je n’ai jamais dormi. J’ai espionné les moniteurs toutes la nuit. Hehe. J’aurais aimé voir du sexe, ben non.

On a fait aussi du tir à l’arc. Ça j’ai aimé. Sauf que nos arcs étaient des patentes en plastique. Je voulais celle du prof à doubles poulies. J’aurais tirer pour de vrai avec au moins.

J’ai de loin préféré être un troubadours au CÉGEP Montmorency pendant l’été. J’étais dans le camp de science. Là c’était le fun. Je faisais des expériences pendant le jour, je jouais au scientifique. Et le soirs je revenais dormir chez moi.

Ouais, je suis une princesse. Vous venez de vous en rendre en compte? Ce n’est pas tombé de l’arbre.

Revenons sur //Urler.Tv du mois de septembre. La qualité manquait un tant soit peu.

Autant le mois passé, j’ai eu de la difficulté à seulement en choisir trois, autant ce mois-ci je ne sais pas si je me fais un top trois.

Les filles qui criaient sur le Mont-Royal m’ont royalement énervées. Certains clip musicaux dont je n’ai rien compris. Même le groupe Otarie je n’ai pas trippé avec le « Camp Pinis ».

Je chiâle, parce que je sais que ça peut être bien meilleur et qu’ils peuvent faire beaucoup mieux. Le mois prochain, le concept c’est « Les Garçons ». Ça va sûrement rocker plus.

Quand même, j’exagère un peu. Voici les trois que j’ai appréciés le plus. Bonne écoute.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :