La branlette et les lofteurs

C’est toujours une question que je me suis posée.

Mais qu’est-ce qu’ils font les lofteurs pour se masturber?

On s’entend que c’est un plaisir personnel, et que le personnel dans le loft, il n’y en a plus.

Et en plus, je veux dire, pour les gars, je ne sais pas comment ils font, ils sont entourés de filles plus sexy les unes que les autres, et très souvent en sous-vêtements ou en pyjamas. Et bon, ces filles, même sans être de grosses 100W, dégagent quand même un sex-appeal assez incroyable.

Ce n’est pas comme si les gars ont pu cacher dans leurs valises leur collection de revues ou de films pornos non plus. Ils n’ont pas non plus accès au web non plus. S’ils sont comme bien des mecs, ils ont besoin alors de stimulations visuelles.

Et bon, aussi l’endroit? Il y a des caméras partout. Jusque dans la salle de bain.

Peut-être qu’il y a des coins que la caméra ne pogne pas, mais ça me surprendrait. À part ce que l’on peut appeler communément les chiottes, c’est filmé partout.

Et je ne sais pas vous, mais les chiottes, et la masturbation, c’est de dernier recours. Ce n’est pas le confort la première qualité d’un bol de toilette.

Je veux dire, je sais que je peux me retenir quelques jours, voir une semaine. Mais bon, à voir le niveau de testostérone des mecs dans le loft, c’est à croire que leur sperme doit leur sortir par les côtés des yeux si ce n’est pas évacué rapidement. Ou ils font leurs réserves pour l’hiver, héhé.

Je suis un gars, mais je suis sûr que plein de ces filles doivent avoir un énorme besoin de se faire plaisir aussi. La solution facile que je vois pour elles est la pomme de douche. Un endroit tranquillle, sans caméra, ou presque, ça peut être subtil. Et en général les filles ont moins besoin de stimulation visuelle, donc j’imagine que ça doit être plus facile.

À voir le genre de filles dans le loft, ce ne sont pas toutes des anges vierges non plus, elles auront leurs besoins physiques qui demanderont d’être satisfait.

Et pour le fait de baiser, si le moment se présente, je ne vois pas pourquoi ils se cachent sous les couvertures ainsi. Merde, ce n’est pas comme si l’on ne voyait (ou entendait) pas ce qu’ils font.

Peut-être est-ce moi, et mon besoin de voyeurisme mixé avec l’exhibitionniste, mais je me dirais « fuck it », et aussi bien le faire à la vue de tous. Ça n’arrive pas tous les jours cette occasion, et ce n’est pas comme si la conscience de la caméra doit être énorme, après un temps tu l’oublies. Je vote pour le sexe libre donc, question de donner un bon show, et montrer comment on fait ça à nos petits téléspectateurs pas de vie dans leurs salons.

Ça ne passerait pas à la tv, mais ça se retrouverait sur le web assez vite, c’est certain. Un « sex-tape » de lofteurs donc. Why not?

Juste pour se refaire un souvenir, voici Charlot et Priscilla dans les temps des bonnes années de Loft Story:

[Dinoune]dEBa5weLgWA[/Dinoune]

Publicités

No comments yet

  1. […] via The Mean. […]

  2. BeachBoy on

    j’ai tellement capoté quand j’ai vu la cuvée de lofteurs, vraiment rien d’intéressant a mon avis!
    et c’est impossible pour un gars de pas se branler pendant 10 semaines. c ava leur sortir tout seul durant la nuit, pis la ca serait pas tres joli que tout le monde voient ca a la tv!!!

    BeachBoys last blog post..Ultimate Dance Anthems

    • Dean on

      Yah man, impossible! J’ai vu ça sur Youtube aussi, les lofteurs en France qui avaient des wet dreams, et montraient ça le matin sous leurs draps. De la grosse classe.

  3. UneFillePuAuSoleil on

    Non mais c’est clair que c’est voulu voyons donc! Ils veulent justement du sexe à la télé, qu’est-ce que vous pensez!

    UneFillePuAuSoleils last blog post..La larve

    • Dean on

      Ben tant que téléspectateurs, on a veut aussi du sexe! Haha. Alors, donc, comme psychologie en tant que lofteurs, faudrait se préparer à cela donc..?

  4. PF on

    Je les trouve pas mal bon sur la vidéo… la couverte est bien placée et tout, rien ne dépasse. Mais quel environnement de salle de classe, éclairage de néons, ouache… J’avais pas vu le vidéo avant, je n’ai suivi que la première couvée de loft story.
    N’empêche, si j’allais dans le loft, on ne me verrait pas me montrer. haha Voyons donc, un politicien fume un joint et sa carrière et pratiquement compromise… imagine si en plus t’as une partie de jambes en l’air sur vidéo. La honte! Je comprends même pas ce que le monde fait là après la cuvée qui n’a pas encore reçu ses prix à la fin de loft story! On se rappelera probablement même pas d’eux… à voir le faible nombre de personnes qui a participé à l’émission rétrospective d’occupation double, je doute que les gens gardent cette expérience dans leurs souvenirs les plus valorisants. Entk, bonne émission pour mettre son cerveau à off. Je priorise occupation double, et encore.

    • Dean on

      Ouais, ça met le cerveau à off.
      C’est un 15min de gloire, de reconnaissance, ça ne sert qu’à cela, se faire connaître, ou reconnaître. Certains vont bien utiliser le levier, d’autres vont se planter.
      Mais tant qu’à y être, aussi bien donner un bon show. Hehe.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :