Tous les meilleurs sites web vidéos sur Loft Story 5

Je suis un fan de téléréalité depuis les tous débuts. C’est un gros laboratoire humain. Fascinant à étudier.

J’étais accroché au premier Survivor dans le temps. Je capotais, je criais partout.

Même à plusieurs reprises, je me suis inscrit pour entrer dans certains. Le premier, c’était Facteur de risque, mais j’ai envoyé trop tard mon inscription.

La deuxième, l’an passé, un après-midi j’étais blasé, alors je me suis présenté à Occupation Double pour le plaisir. Attendre trois heures pour 5 minutes d’entrevue, c’est chiant, mais bon, il y avait des filles mignonnes dans la salle quand même. L’histoire ici.

En ce samedi soir de fouerrage, je me suis mis à chercher ce que je pouvais trouver sur le web sur Loft Story 5 (je ferai de même plus tard pour OD).

Voilà ce que j’ai trouvé d’intéressant:

Mais le meilleur que j’ai trouvé, ça c’est fameux.

C’est un lecteur vidéo que l’on peut même intégrer. À ce que je comprends, il y a même toutes les quotidiennes et les galas, ainsi que les meilleurs vidéos de la semaine.

Le lecteur est un peu caboteux à jouer avec au début, mais l’on s’y fait. Cliquez sur On Demand, et cliquez ensuite sur ce qui est présenté.

Merci à mogulus.com/loftstory5. Ils ont plein de liens aussi sur leur site.

Parce que je suis fan, je me suis mis le lien en haut dans ma barre de navigation (c’est écrit Loft Story 5), et c’est aussi pour vous tous, ça sera ainsi plus facile, et aussi ça paraîtra moins que vous procrastinez au travail. Au moins vous êtes sur un blogue, c »est comme si vous faisiez de la recherche constructive sur les nouveaux médias.

Édit, je crois que le site mogulus.com/loftstory5 vient de débarquer, l’adresse n’existe plus. Osti que c’est la grosse merde ces réseaux de tv qui veulent contrôller la présence vidéo sur le web. C’est certain qu’ils ont trouvé le pot au rose, et ont eu peur, comme à l’habitude.

« Oh, mais comment on va faire pour faire de l’argent, si les vidéos se rerouvent sur le web? »

« Si les vidéos se retrouvent sur le web, on va mourir. »

Ce n’est pas tout le monde qui regarde les vidéos sur le web. Oui, la tendance s’en va vers. Mais ils n’ont rien à craindre, il ne faut plus essayer d’arrêter ce monstre, il faut plutôt aller avec. Suivre le flot.

No comments yet

  1. Gen on

    Hehe! J’écoute LS5 aussi. En fait, j’ai commencé à regarder ça l’an passé avec Sébastien. Mais j’ai souvent regarder de façon très sporadique d’autres téléréalités comme Survivor aussi et Occupation Double.

    Cette année, j’espère que ça va grouiller plus à LS5 parce que c’est assez boring pour le moment. Isabelle est crissement cruche et le reste de la gang est assez fade. Et l’histoire de kamikaze est vraiment trop longue (y’aurait dû faire que les 3 en mission décident ENTRE EUX qui doit partir, ça aurait été ben plus hot!). Bref, en attendant, je me délecte plus des commentaires de Sébastien sur son blog sur le site officiel de LS5 que de la quotidienne. Mais bon, en soupant, c’est quand même pas si mal à regarder! =) ON VEUT DU DRAME. C’est ben à ça que ça sert!

    Gens last blog post..04102008: Alimentation et autres blablas

    • Dean on

      Haha. Ouais, du revirement et tout, c’est un show après-tout!

      Ouais, j’ai aimé ce que j’ai vu des analyses de Sébastien, je vais aller voir son blogue aussi.

  2. Mini on

    Oh boy y’ont décidé de refaire encore un autre loft…o_O ça sent le réchauffer pis passer date pas à peu près lol.

    Minis last blog post..Le bedon est en manque, oh ho!

    • Dean on

      Ça n’est jamais de la grosse tv LS, mais c’est fascinant à suivre pareil, oh yeah.


Laisser un commentaire

