Comment ajouter une signature à votre Gmail

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, un maniaque de courriels, et une bombe sur la vitesse et la quantité de mots que vous pouvez créez en un courriel. Je suis explosif. Je tape plus vite que Lucky Luke peut dégainer.

Autant que je déteste interagir par téléphone, autant j’aime le faire par courriel.

Généralement, si je réponds en 48 heures, c’est que c’est voulu. Je contrôle mes réponses.

Je priorise mes courriels. Je les analyse, et je réponds au bon moment.

Qui s’est tourné vers le système de courriel de Google quand c’est sorti? J’espère. C’est le meilleur.

J’ai changé pour Gmail dès son entrée, et j’ai tiré tous mes amis avec.

Il y a par-contre qu’un problème avec Gmail, on ne peut faire de signature personnalisée. Ça je trouve ça dommage, ça fait moins professionnel.

Plus maintenant! Avec WiseStamp, on le peut.

Voici mon exemple:

Voici un autre exemple, où l’on peut aussi laisser une photo:

Voilà. Merci à Alana Taylor (rédactrice à NY pour Mashable) pour la trouvaille.

WiseStamp, allez voir ça. Pour les accros des courriels.

No comments yet

  1. WiseStamp Email Signature on

    Hi Dean,
    Cool thanks for the review!
    WiseStamp

    • Dean on

      You’re welcome, thanks for making this great product!

  2. […] via Comment ajouter une signature à votre Gmail :: The Mean. […]

  3. Une Puce on

    Merci pour le lien!🙂

    Et je suis comme toi, je déteste le téléphone!! Vive les sms, MSN et les courriels!! héhé

    Une Puces last blog post..3 fois!!

    • Dean on

      Ça c’est plutôt rare une fille qui n’aime pas le téléphone, mais bon, on est en 2008, presque 2009! Hehe. Les moyens de communications changent.

  4. BeachBoy on

    j’ai rien a redire sur mon adresse live (hormail), qu’est ce que gmail a de sii mieux? a part ceux qui veulent classer leurs emails apr fil de conversation?

    BeachBoys last blog post..Ultimate Dance Anthems

    • Dean on

      C’est plus léger sur les yeux, et plus rapide aussi. Moins pogner sur la page. Caractères plus gros aussi (je suis pê ptit vieux). Plus facile de retrouver ses email avec le search. Les libellés sont faciles à faire. Et avec Xoopit, tu peux voir aussi toutes tes photos, mais c’est un gadget, hehe.
      D’autres raisons? Hehe.


Laisser un commentaire

