Pub Trojan pour Loft Story – Par Frank Lam

J’ai découvert cet artiste je ne sais pas comment. Comme ça. Il y a plus d’an un. Peut-être même plus.

Je ne l’ai jamais vu en vrai, ni ses oeuvres, mais j’ai depuis suivi son blogue. Un jour, je lui acheterai des oeuvres certains.

Frank Lam.

Et il fait des trucs tellement cool. J’adore. Quand j’aurai un loft, j’aurai un mur que pour lui et Zema.

Et là, il vient de faire une pub pour Trojan, qui va passer sur les ondes de Ti-cul S, pendant Loft Story.

La voici:



Des artistes à suivre. Des gens qui s’impliquent, qui sont notre futur. Je vois un beau futur.

No comments yet

  1. […] via Pub Trojan pour Loft Story :: The Mean. […]

  2. Marie-Michèle on

    Je connais Frank et Julie!

    Sont super fins! J’avais pluggé Julie à un évènement à NY et elle m’a remercié en me donnant un deck de skate qu’elle a peinturé, vraiment beau🙂

  3. Dean on

    Cool. Nice, chanceuse! Ils ont l’air vraiemnt cool en effet, en les voyant sur ce qui font sur leurs blogues. Si je veux les contacter, alors je sais par qui passer. Hehe.


Laisser un commentaire

