Quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme-la.

C’est ma leçon de la journée.

Quand je ne sais pas de quoi je parle, je dois me la fermer.

Quand je veux parler de quelque chose qui n’est pas dans ma ligue, je dois me la fermer.

Un texte sur un blogue est intéressant quand il y est donné une opinion critique sur un sujet. Quand  c’est l’individu qui écrit ses pensées et ses idées sur le sujet. Mais dans ce cas, je ne l’ai pas fait.

C’est le contenu qui se doit d’être de qualité. Et hier, j’ai juste tracé des belles lignes croches dans le pourtour de mon carré de sable.

J’ai écrit hier ce texte sur le copyright, et pris dans le manque d’expression que je peux avoir avec les mots et l’euphorie du moment après avoir écouté Steal This Film, je me suis lancé dans une enfilade de mots sur quelque chose de trop grand pour moi.

Tout ce que je voulais au départ, c’était d’annoncer et parler de Slacker Uprising de Michael Moore disponible sur le web, ainsi que de Steal This Film. Mais en écrivant, je suis parti sur une foulée qui, ma foi, après relecture relève presque du dogme. Je me suis laissé emporter par le flot.

J’ai dévoré ce film trop rapidement, et je l’ai régurgité ensuite ici. Sans vraiment me rendre compte des conséquences.

Si j’étais tombé sur un blogue d’un gars qui venait de tester une méthode révolutionnaire sur l’entraînement, et qu’il en parle ensuite comme si ça tenait du miracle, je me serais dit la même chose: « Quel maudit épais de mongole. Il n’a pas pensé deux secondes. »

Et bien c’est ça qui s’est passé hier. Je suis bon là-dedans des fois.

Et je m’en excuse auprès de mes chers lecteurs.

J’ai été comme un bébé tout excité qui a bouffé trop vite son repas, j’ai tout renvoyer, sans prendre le temps de digérer.

No comments yet

  1. […] via Quand tu sais pas de quoi tu parles, ferme-la. :: The Mean. […]

  2. Vezo on

    Faut pas se flageller de la sorte.

    C’est bien d’avoir espoir en une vie meilleure🙂

    Vezos last blog post..Contre le "Bitchage" politique

    • Dean on

      Parfois, une tappe sur les fesses, ça ne fait pas de tort. Oh, j’ai un bon espoir en une vie meilleure. Hehe. Mais thx de me le rappeller.

  3. Gen on

    Ça nous arrive à tous. Faut pas trop s’en faire avec ça, mais si tu as froissé des gens, je trouve ça humble de ta part de t’excuser =)

    Gens last blog post..08102008: Alimentation

    • Dean on

      Ouais, c’est en parti cela. Mais c’est aussi une prise de conscience de juste me la fermer quand je ne sais pas de quoi je parle. Hehe. Et de prendre le temps de maîtriser mieux le sujet.


Laisser un commentaire

