Mixed Newz du début octobre 08

J’aime raconter des histoires sur moi, mais pas nécessairement parler de moi.

Faudrait que j’achète au monde des chandails marqués dessus: « Me, me, me. »

Mais pour mon père et ma mère, pourqu’ils voient que leur fils va bien, voici quelques nouvelles de moi ces derniers jours.

  • Malgré que ça ne parait pas, j’ai beaucoup de stress auto-donné à moi-même. J’en ai beaucoup dans la tête et j’ai de la misère à relaxer.
  • Le résultat: je rêve beaucoup, et c’est des rêves mouvementés. Je suis partout, je me promène et je voyage à plein de places. Étrangement, ça fait deux fois que je rêve que j’attends que ma mère vienne me chercher.
  • Je lis un livre, Zéro Limite, de Joe Vitale, super spritituel, et mon cerveau me dit « Quelle grosse bullshit ». J’haïs ça quand mon côté rationnel et irrationnel ne s’accorde pas.
  • Je suis plus négatif qu’à l’habitude, et j’haïs ça. Je travaille plus fort pour rester positif que d’habitude. Je dois le forcer, je dois mettre plus d’effort.
  • J’ai deux invitées du Qc qui arrivent ce samedi, pour une durée d’une semaine. J’ai vraiment hâte. Ça va me changer de ma routine plate boulot-gym-dodo.
  • Je vais à Whistler ce dimanche. J’aime Whistler. Je m’y sens bien.
  • Je vais me faire une habitude de cours de yoga le vendredi. D’ailleurs, ça me rappelle qu’il faut que je m’achète des shorts Lulu ce soir.
  • Depuis que je suis sur Facebook, avril 2007, je n’ai jamais écrit « In Relationship » sur mon profil. En fait, ça n’aurait pas été différent si Facebook existait depuis fin 2004.
  • J’ai peur de me réveiller riche à 35 ans, mais sans femme que j’aime, et sans enfants.
  • Je ne suis pas créatif, mais très productif.
  • Mon projet sur lequel je travaille avance tranquillement mais sûrement. Et c’est très enrichissant, excitant, et j’apprends tellement.
  • Mes idées d’entreprises futures sont des plus en plus fortes et claires en moi. Tout n’est qu’une question de temps, je dois y aller une année à la fois.
  • Ce soir, je relaxe enfin. Je ne fais rien. Sauf ce que j’aime. J’ai perdu l’habitude de vraiment faire ce que j’aime. Je suis devenu un robot.
  • Côté température à Vancouver, il commence à faire froid. J’avais des gants pleine-mains aujourd’hui. Peut-être ma tuque demain.

Sur ce, c’est cela.

No comments yet

  1. Qui©he on

    sourire

  2. […] via Mixed Newz du début octobre 08 :: The Mean […]

  3. pops on

    Allo Dean…..

    Tu vis juste un ti-down que tout le monde ressent a un certain moment….de sa vie….
    ce que j’ai appris a faire depuis plusieurs années est d’enlever le stress que je me mettais moi même sur les épaules juste en prenant conscience de cela…
    ensuite il est plus facile de gérer le stress extérieur…
    c’est comme si tu avais le mal du pays en rêvent que ta mère viens te chercher….
    mais t’en fait pas,je sais que tes prières ont été envoyer dans l’univers,comme moi je fais,et tout s’accompliras comme tu veux….
    Plus ta foi est grande,plus vite les choses que tu as demander viendras…..
    tu es venu ici à montréal y a pas longtemps,c’est la raison que tu ressens tout cela là-bas maintenant……
    un sentiment d’éloignement temporaire a mon avis….N’oublie jamais que mon coeur est toujours avec toi….

    • Dean on

      Thanks, c’est gentil. Je pense que ça doit être cela. :-))

  4. BeachBoy on

    on va tellement fêter vendredi et samedi que tout va bien aller tu vas voir🙂

    YVR here I come!!!!

    BeachBoys last blog post..Hockey à minuit!

    • pops on

      Cool!!!!!!
      lâcher pas je suis avec vous…’
      la vie est courte vous savez…..
      il ne nous reste que le temps d’avoir que du plaisirs…
      Ciao!!!

    • Dean on

      @Beach: Haha! Yeah, buddy!

      @pops: Thx!


Laisser un commentaire

