Le concept des deux blondes dans la vie d'un homme

J’adhèrerais à cela n’importe quand.

Vivre avec deux blondes. Deux compagnes de vies. Sous un même toit. Sans ambibuïté.

Ça fait plus de deux jours que je passe des moments vraiment agréables avec mes deux invitées du Québec. Nous passons nos journées ensemble, soupers, promenades, et elles dorment chez moi.

Et c’est la révélation que j’ai eue.

Avoir deux blondes, deux compagnes de vie. C’est parfait.

Vivre la polygamie. Pour un gars, c’est la situation idéale.

Je n’embarquerai pas dans le sujet du sexe, parce que tous peuvent se faire une idée bien arrêtée sur ce chapitre. Hu-hum.

Pour ce qui est du reste, tout est tellement idéal pour un homme.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de les satisfaire du point de vue d’une présence masculine, pour subvenir aux besoins physiques, monétaires et de leur fournir un toit.

Donc dans toutes sortes de situations, il n’y a que des avantages à avoir deux blondes:

  • Pendant le repas, au resto, ou à la maison, il n’a plus besoin de parler, elles s’occupent de converser entre elles. Donc, l’homme peut vaquer à ses pensées business ou suivre son hockey.
  • Plus besoin d’aller magasiner avec elles. Elles ont maintenant leur partenaire idéale de magasinage.
  • Même chose pour prendre des marches à l’extérieur, il peut regarder autour, penser à ce qu’il veut faire et avoir, et donc plus besoin d’entertainer ses dames, elles le font entre elles. La seule chose qu’il a à faire est de s’émerveiller de ses deux compagnes qui s’amusent.
  • Partout, dans toutes occasions, tout le monde saura que cet homme a réussi dans la vie. Accompagné de deux gentes féminines à chacun de ses bras, c’est une mesure de succès évidente.
  • Il fera tourner et les regards des hommes et des femmes. Dans les deux cas, ce sera l’envie. De la part des hommes, de la chance qu’il a d’être avec deux femmes. De la part des femmes de bien voir que d’avoir sa partenaire et un homme pour la supporter, c’est un monde idéal.
  • L’homme n’a maintenant plus besoin de parler pour rendre une soirée agréable, les deux femmes s’en occupera d’elles-mêmes. Il n’aura qu’à donner une partie du sien, et le tour sera joué.
  • Plus besoin d’amener la joie, la gaieté et l’excitation du moment, les deux femmes s’en occuperont d’elles-mêmes. Encore là, il n’a qu’à rajouter son soupçon de grain de sel et voilà.

Il est tellement clair qu’avoir deux femmes, c’est la situation parfaite alors.

  • Dans le cas où une des deux a besoin de se faire réconforter, et remonter le moral, elle n’a qu’à aller vers l’autre femme. En plus, elle se fera comprendre bien mieux et plus facilement de toute manière.

Ok, je dois aborder le sexe pour approfondir (sans jeu de mots) mon point.

  • La femme a toutes ses cachettes, et ses multiples façon d’être stimulées physiquement que donc un homme seulement ne peut totalement satisfaire. Une autre femme dans la même arène, et alors c’est l’extase.

L’homme, de toute façon, ne comprend tellement pas la femme, alors aussi bien la combler d’une autre compagne de vie.

  • Une femme a besoin de beaucoup plus d’attention qu’un homme, alors donc, ça lui fera deux personnes dans le quotidien qui pourra lui donner toute celle dont elle a besoin.

Et je n’ai parler que des avantages d’un couple à trois du point de vue des femmes. C’est tout à leur avantage.

Si un homme a beaucoup d’amour et bien d’autres choses à donner, c’est ainsi la meilleure solution.

Alors, c’est tellement frappant. Il n’y a que des avantages à avoir deux blondes ou compagnes dans la vie d’un homme.

No comments yet

  1. Franfran on

    mais tu dis n’importe quoi!!!

    que des avantages? Il est bien connu que des femmes qui vivent ensemble s’accordent plus tot ou plus tard au niveau du cycle menstruel. Tu veux vraiment deux femmes en SPM en même temps??

    Franfrans last blog post..Brain defect

    • Dean on

      Au pire l’homme partira en vacances pendant cette semaine de spm, haha. Les femmes se supporteront, hehe!

  2. Qui©he on

    En gros tu fumes une clope en buvant une bière !

    • Dean on

      Comment combler deux vices en même temps. Haha.

  3. Nayrus on

    🙂

    J’aime que tu termines ton texte par « Si un homme a beaucoup d’amour et bien d’autres choses à donner, c’est ainsi la meilleure solution » alors que tout au long de celui-ci, tu énumères des situations dites idéales, où l’homme n’aurait rien du tout à fournir à ses compagnes.

    Nayruss last blog post..Les fillettes

    • Dean on

      Je suis parti du bord des avantages des femmes, mais c’est l’homme qui apporterais argent, un toit, et amour bien sûr. Autant aussi du bord des femmes. Ça en fait juste plus pour tout le monde, hehe.

  4. Eli :) on

    Ben là!

    Aye, si c’est si demandant que ça de faire la conversation, de satisfaire et de réconforter une fille, je pense que le célibat reste encore la meilleure chose pour toi!

    Ou encore, trouve une fille avec qui ce ne sera pas si pénible de passer du temps.

    Si ça existe…

    Eli 😉

    PS Pour le magasinage, je suis d’accord. Les chums n’ont pas à subir ça. Le mieux reste encore d’aller magasiner seul/seule 🙂

    • Dean on

      Nice, tu lis ce blogue, cool! Je ne savais pas.

      Haha. Ouais, de même, ça parait comme si je ne voudrias rien faire finalement, sauf apporter une présence masculine.

      C’était juste un concept qui m’a passé dnas la tête, hehe. Mais bon, à savoir si c’est faisaible.. j’en doute.

      Et bon, le vrai échange avec LA fille, c’est bien enrichissant.. et bien plus amusant.

  5. UneFillePuAuSoleil on

    Assez égoiste comme pensée 😉

    Mais le couple à trois dans le dernier film de Woody Allen était très cool…

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Disney et des bébés

    • Dean on

      Ouais, c’est totalement égoïste! Ça sert (dans le sens de servir les besoins) plus que d’engager un échange entre deux individus, sur un plan plus profond.

      J’ai dû être influencé, un peu en retard, avec ces pensées, du Vicky Christina Barcelona en effet. hehe

  6. bettys on

    Hahaha! Vive les fantasmes! C’est peut-être idéal pour un homme, mais la femme dans tout ça devra partager son conjoint… On aime tellement pas ça partager!

    bettyss last blog post..Rerererere… célibat!

    • Dean on

      Le hic est là.. ça prendrait deux femmes qui veulent vivre cela… j’en doute fort que l’on peut en trouver en amérique du nord..

  7. BeachBoy on

    je prefere combler le plus possible une seule que deux a moitié!!!

    BeachBoys last blog post..Hockey à minuit!

    • Dean on

      Mais si tu as vraiment bcp donner..! Genre vraiment bcp, trop pour une personne. Hehe.

      Dans notre société nord américaine, nos moeurs ont été bcp plus poussés à chérir qu’une femme seulement.

      À savoir si ça fait vraiment, hum.. pas sûr.

  8. Valérie on

    Non, moi je dis : deux hommes pour une femme!! 😛

    Ça coûte cher une femme, donc, à deux hommes, la femme est comblée!!! (Quoi que je ne coûte pas cher à mon homme, j’ai de la difficulté à accepter les cadeaux…)

    Il faut un homme plus viril, stable financièrement, protecteur, qui aime peut-être le hockey et un autre qui aime plus le magasinage, parler, sortir, qui n’aime pas le hockey (non, pas un ami gay, un hétéro)… Et au lit, bien c’est parfait! Imagine, deux bommes pour la cajoler et la combler…

    Wow, non, moi je dis tu as tout faux, c’est deux hommes et une femme qui faut! haha 😀

    Valéries last blog post..Just like summer camp!

    • Dean on

      Nice, tu vois, toi t’as compris l’idée, et tu l’as transformée pour la femme, hehe, nice! Vive l’abondance!

      Mais pas sûr que ces deux gars s’entendraient ensemble.. Un viril, l’autre fofolle, mais pas gai. Hum.. Hehe.

  9. Valérie on

    Pas fofolle! hehe… juste pas comme l’autre là. Qui se complète bien quoi!

    Valéries last blog post..Le partage s’il vous plaît!

    • Dean on

      Oh que ce serait mignon deux gars qui se complètent… hehe. En fait, je vois très bien, c,est ça le pire.

  10. PF on

    Dean: Ton trio ressemble à un couple de lesbiennes avec un pourvoyeur! Sinon, je vois pas comment ça marcherait avec notre culture! On veut un homme qui est autre chose qu’un stéréotype! 😉

    • Dean on

      Haha, exact, un trio idéal quoi! Faudrait que les filles soient bi, et que la gars soit, comme tu le dis, un vrai de vrai! Hehe.

      Mais oui, dommage.. impossible dans nos moeurs north americano.

  11. Valérie on

    Connais-tu cette série télé : Big Love? Le gars lui, il a trois femmes! Ouf…

    Valéries last blog post..Le partage s’il vous plaît!

    • Dean on

      Ouais, j’en ai entendu parler.. Thx! Je vais checker cela! Un genre de reality show qui ne l’est pas.. le gars qui vit avec plusieurs femmes. Je verrai ça ds les prochains jours.

  12. Sofy on

    Si le couple est formé de Javier et de Penelope, je vois pas pourquoi on dirait non. Si c’est d’autres personnes, là c’est pas intéressant un ménage à 3. 😉

    Sofys last blog post..Photoshooooot !!

    • Dean on

      J,avais en tête justement ce genre de couples à trois.. Les deux femmes qui s’entendent super bien, et bien l’homme, qui Javier, qui a bcp a donner, mais qui est probablement pas très équilibré non plus.

      Ça prend ses déséquilibres, sinon, ça ne marcherait pas..


Laisser un commentaire

