Dabbleboard – Pour dessiner ses idées

Dans la vie, il faut se la simplifier au maximum pour avoir un maximum d’efficacité.

Le mieux, c’est utiliser des outils pour le faire. Je suis maniaque des outils. Parce que je suis aussi très paresseux.

Mon grand-père ébéniste m’a toujours dit que c’est avec des bons outils que l’on fait un bon travail.

Dans mon cas, c’est loin d’être des travaux manuels par-contre. Je dois maintenant avouer que je suis plus un ti-cerveau maintenant qu’un gars qui se met vraiment les mains dans le vrai bois. Bah, un jour peut-être, pour mixer le tout.

Voilà un outil web que j’ai découvert aujourd’hui qui vient tout juste de sortir.

Dabbleboard – Un tableau blanc qui aide à mieux visualiser, explorer et communiquer nos idées.

Regardez la courte vidéo pour mieux comprendre.

Voici ce que j’ai fait pour niaiser (comme si ça fait changement).

Et les possibilités sont sans limite.

Avec toutes ces idées que j’ai dans la tête, je viens de trouver un moyen de mieux le mettre en place. Une chose que j’ai bien de la misère à faire, et que je travaille fort là-dessus.

No comments yet

Laisser un commentaire

