Partager son parcomètre à Montréal

Ça, c’est une excellente idée!

Prise sur le blogue MontrealStateOfMind.

Quand on veut se parker dans le centre-ville de Montréal depuis quelques années, il n’y a pas moyen de savoir combien d’argent il reste dans le parco.

J’ai déjà essayer de pousser ma chance. Parfois avec succès, d’autres pas. 3$ contre 37$, ce n’est pas un bon deal.

Maintenant, il y a une façon géniale de donner au suivant.

Laissez votre ticket sur le parcomètre pour la prochaine personne. Une idée fameuse.

Passez le mot.

No comments yet

  1. Valérie on

    Oui, c’est une excellente idée!

    Moi ça m’est arrivé, mais c’était un bon timing, le gars stationner en face de moi m’a dit : «tien mon ticket, prend ma place!» J’étais vraiment contente!

    Mais je ne pensais pas qu’un billet pouvait tenir sur le parco! Je le ferai la prochaine fois!

    • Dean on

      Cool, nice que ça t,ait arrivé! Tu nous laisseras savoir quand tu testeras.

  2. Gen on

    EXCELLENTE idée!

    Gens last blog post..13102008: Alimentation et exercise

  3. BeachBoy on

    Ca se fait déjà fréquemment et depuis quelques années (depuis les nouveaux parcomètres)

    Sauf que puisque tu ne peux pas rajouter d’Argent en milieu de parcours, parfois ca vaut pas la peine de prendre les 25 minutes qui restent parce que t’as beosin de 2h.. et tu peux pas ressortir apres 25 minutes pour recharger.

    • Dean on

      C’est vrai. Ça fait du bon sens si tu restes pour deux heures. À moins d’utiliser les bornes sur ton chemin si tu es à pieds.

      Mais si tu vas au cinéma, ou tu es pris, 25 min, c’est quoi 1,50$? On peut s’en passer.

      Une fois par mois, ça ne fait pas une grosse différence. Mais plusieurs fois par semaine, ça peut faire une différence sur le long run.

  4. […] 17 octobre, 2008 · Pas de commentaire Brillante idée. […]

  5. Stephanie (ta belle soeur) on

    Alors la! Je faisais une recherche sur google pour voir a quel heure on ne paye plus les parcometres et je tombe sur ton blog.. Mechante coincidence ou alors c’est juste parce qu’il est trop populaire (en plus tu etait le premier resultat)!!!
    xxxxxxxxxxx
    Stef

    • Dean on

      Hahaha, parce qu’il est trop populaire voyons! heheh ;-))

      Trop drôle!

      xx


Laisser un commentaire

