Heroes Saison 3 – Un peu décevant

Je parlais de Fancast plus bas, et le fait qu’ils diffusent gratuitement sur le web les émissions de NBC, et que le contenu était géo-bloqué pour les pays autres que les USA.

Ben, il y a un moyen de contrer cela et de l’écouter du Canada.

Il faut installer et faire rouler Hot Spot Shield. Il vous donne une adresse IP fantôme, et Fancast alors assume que vous êtes au USA.

Assez parler de hacking.

Heroes est à sa troisième saison. Autant que Hayden Penettierre peut être aussi, sinon plus sexy, autant la saison est assez décevante.

J’ai de la difficulté à vraiment embarquer. Je suis moins émotif, et je suis plus souvent en train de me dire que ça n’a pas de bons sens ce qui se passe.

Oui, les deux premières saisons aussi, des humains qui volent, qui se téléportent ou qui ne peuvent mourir, ça n’a pas de bons sens, mais là l’histoire même a moins d’allure. C’est plus complexe que jamais. Et c’est moins clairement expliqué.

Peut-être que c’est le but, et que ça va exploser dans les prochains épisodes. Mais en ce moment, au 5ième épisode, ça ne torche pas très haut.

Le thème est les vilains, et je peux vraiment comprendre pourquoi.

Je ne sais même plus qui est bon et mauvais. Quand c’est rendu que Peter Petrelli, Suresh, ou même Hiro dans ce dernier épisode agissent en bad boys, c’est que tout devient ambiguë.

Je continue de l’écouter quand même, je suis vraiment accro. Je veux voir ce qui va se passer, même si c’est assez poche pour l’instant.

Si vous n’avez jamais écouté encore, la meilleure série télé américaine cette saison, où chaque épisode est un délice noir, c’est Dexter.

.

Sous un autre style aussi très léger et divertissant, 90210, j’aime bien.

Bon, aller, il faut que j’aille dîner, et ensuite aller pousser du métal lourd au gym.

No comments yet

  1. […] via Heroes Saison 3 – Un peu décevant :: The Mean […]


Laisser un commentaire

