Quarantine – Vraiment épeurant

Une grosse chance que je ne me suis pas acheté du popcorn et de la liqueur pendant ce film. J’aurais tout renvoyé et renversé mon maïs dans la face des gens derrière moi.

J’en ai chié dans mon froc. Et j’ai même lâché un cri en fin de film. Oui oui, je l’avoue.

Le couple à côté de moi était tout embarqué l’un sur l’autre, pendant que je me cachais dans ma casquette.

Quarantine.

C’est la version américaine du film espagnol Rec, que Sofy a parlé cet été sur son blogue, et elle a même eu la chienne pendant la bande annonce.

Je ne sais pas la version espagnole comment elle était, mais celle américaine torchait en ciboulette pour un suspense-horreur.

C’est avec la soeur Debra de Dexter, dans Dexter (duh), Jennifer Carpenter, que personnellement, je la trouve vraiment belle. Trop mince à mon goût, une bouche un peu en angle quand elle parle (et ça lui fait un charme), les yeux bruns qui montent vers le haut, et un charme fou.

Et dans ce film, elle est vraiment excellente. Quand même proche d’en faire trop, mais quand même excellente.

Le film est tourné comme un docu, ça aide pour l’effet de cloison, mais pas trop comme le film de merde Cloverfield.

C’est tout de même très plausible toute l’histoire. Très réelle aussi dans l’action.

À plusieurs reprises, je me suis fait prendre dans le jeu totalement. J’ai sursauté.

Une expérience étourdissante et vraiment épeurante qui arrive tout juste pour l’Halloween.

À voir, dans son sous-sol, dans le noir, et si possible de s’arranger pour que votre meilleur ami se pointe incognito et surprenne votre blonde par derrière (dans le sens de la faire sauter, euh, ah, pis laissez faire). Vous comprenez le point.

N’oublions pas que c’est Saw 5 qui sort ce vendredi aussi.

No comments yet

  1. pops on

    cool!!!

    je veux le voir aussi…..
    ca me rappelle la fois que je vous avais ammener au ciné parc voir jurasic park,ton frère dégobillait a l’arrière et toi tu mangeait du porck cong oui du porck cong c’est comme cela que tu appelait cela vers l’age de 8 ans…
    et la séquance ou le dino…..saure hihihi…mange l’homme
    dans la petite toilette extérieur(une jig comme on dit..)
    tu avais le yeux gros comme des cinquantes cents en avalant ton porck cong de travers et tu me regarda en me disant….
    papa té sur que c’est un film pour enfant aussi……

    j’ai tellement ri hihihihi!!!!!de te voir la face…..
    alors en parlant de ce film,je te voi la face hihihihi!!!

    • Dean on

      Haha, ça devait être ben drôle j’imagine! Haha.

  2. pops on

    en parlant de dinosaures…

    comment appelle tu un dinausaure qui est gai….

    un tirongeuxdanus…..hhihihhi!!!!!

    • Dean on

      HAhaha! Vriament drôle! Ça ne se traduit pas en anglais…? Haha!

  3. derteilzeitberliner on

    Je ne verrai pas parce que les films d’horreur me font freaker juste à lire le résumé, mais j’ai vu sur quelques sites internet que l’original espagnol était encore pire.

    derteilzeitberliners last blog post..On ne niaise pas avec le passé

    • Dean on

      C’est quelque chose.. Prends toi une grosse couverte, et une fille qui a ben peur, et aller voir ça! Ça va être drôle.

  4. […] et seule qui cherche une raison de vivre. Dean cherche la sienne. Au Maroc, en Espagne, dans des films d’horreur ou sur le blog de Cyndilou dont il est fan. Mais Dean, savez-vous que votre raison de vivre est en […]


Laisser un commentaire

