500 portraits virtuels en 40 jours – Sur facebook

(Pris sur Montreal State of Mind.)

« Un événement facebook, projet artistique de Chopin Joseph de M3D Graphic, intitulé “Une partie de toi” qui commence à faire pas mal de vagues. Si vous y participez, l’artiste prend une de vos photos de profil et la modifie. Les résultats sont super intéressants. »

Voici ce qu’il a fait avec ma face. Dès que je lui ai envoyé mon OK, il a fait le travail en 2 heures, et j’avais ma photo.


Il a besoin encore de 300 personnes. Joignez le groupe, et ajoutez-le comme ami.

Son groupe Facebook.

Son profil Facebook.

No comments yet

  1. Vezo on

    Je trouve le résultat très intéressant.
    Je me demande bien quel programme il utilise pour réaliser ses petits chef-d’oeuvres ?!?

    • Dean on

      Aucune idée, et je ne m’y connais que dalle là-dedans, alors même si je suis curieux, et lui demande, je vais avoir un ? dnas le front anyway!

      Inscris-toi et demande-lui! ;-))

  2. Gen on

    Inscrite =)

    • Dean on

      Nice! Tu vas nous montrer le résultat? ;-P

      (Je ne connais pas ton nom, mais si tu n’es pas gênée, hehe, ajoute-moi sur facebook si tu veux. Mon facebook est totalement ouvert pour tous mes gens intéressants qui tombent sur ma route (virtuelle ou pas). )

      • Gen on

        C’est fait =)

        Gens last blog post..26102008: Alimentation

      • Dean on

        Cool, je check ça plus tard! Thnaks!

  3. La Postière on

    Merci! J’ai hâte de voir ce qu’il fera de ma binette!

    La Postières last blog post..Ma paralysie du sommeil

    • Dean on

      Cool! Je veux voir ça itou! Je vais retourner voir le groupe souvent pour voir le reste des photos..


Laisser un commentaire

