Europe 2004 – Vieux souvenirs ajoutés sur Facebook

C’est en 2004 que j’ai décidé de vivre. Et de toujours faire à ma tête.

C’est aussi cette année-là que je suis allé en Europe la première fois.

Vlà-tu pas qu’il y a une fille dernièrement, que j’avais rencontrée à Barcelone à ce moment, qui m’a retrouvé sur Facebook, en faisait le ménage et tombant sur mon adresse courriel.

J’avais des photos d’elle là-dedans. J’en ai profité pour mettre deux nouveaux albums sur Facebook.

Une de l’Espagne 2004, et l’autre du Maroc 2004.

Mais qu’est-ce que l’on faisait sans Facebook même il y a deux ans? Je me demande. Ça fait tellement partie de nos vies maintenant.

Mélanger Facebook et les voyages, c’est tellement idéal pour garder contact avec les gens de partout.

Sauf quand on se fait bannir de Facebook et que l’on perd tout. C’est une autre histoire que l’on peut lire ici.

Les photos, ça n’a pas de prix.

En voilà quelques-unes de l’Espana 2004:

Je ne dis pas c’est où, pour les génies en herbe. Ce sont des faciles. Je vous laisse deviner. Un indice, il y deux villes différentes dans ces 4 photos.

Et le deuxième album que j’ai mis, je crois que c’est mes photos préférées à vie (à part celles de mes conquêtes en sous-vêtements, blague), le Maroc.

Nous sommes allés dans le désert à dos de dromadaires pendant 3 jours, entre la frontière du Maroc et de l’Algérie. J’ai plusieurs bonnes histoires pendant ces 3 jours.

Celle où je suis au-dessus de genre de trous de couleurs, c’est l’endroit où ils colorent le cuir. Je me suis ramené un pouf en cuir et des babouches en cuir. Une erreur dans les deux cas. Ça ramasse la poussière maintenant.

Le Djelaba bleu, il est à moi aussi, dans un tirroir quelque part.

Les voyages, ça n’a pas de prix. Voyagez autant que vous le pouvez.

Mon truc rapide pour le bon moment, faites-le entre les cycles de votre vie.

  • En terminant les études.
  • Avant un nouveau boulot
  • À la fin d’un projet.
  • Avant d’avoir un bébé.
  • Etc.

No comments yet

  1. derteilzeitberliner on

    En fait, j’ai joint Facebook parce que quand je rencontrais du monde à Berlin, on se rajoutait après.

    J’avais même des collègues guides touristiques qui finissaient leurs tours en disant leurs noms complets pour être ajoutés lol

    • Dean on

      facebook c’est le best pour les contacts de voyage.

      haha, y’a des filles qui me disent cela aussi, comme les guides! Hehe

  2. pops on

    merci pour les photos!
    de beaux souvenirs que tu as dans ton coeur!!!

    sur mon bureau j’ai mis celle que tu est avec les
    deux dromadaires…..
    mais au fait pourquoi ce n’était pas des chameaux…

    me semble que c’est mieux être assi entre deux bosses non!!!

    • Dean on

      Plaisir. Oui, entre deux bosses, c,est toujours plus confo.. haah! Je ne sais pas, peut-être les chameaux étaient back order!

  3. PF on

    J’aime les photos dans le désert. Et je suis d’accord, les voyages, après des étapes importantes de nos vies. Je regarde comment je pourrais pas faire ça… de vraies vacances.

    • Dean on

      Bah, chaque chose en son temps, et ça vient toujours plus vite que l’on croit. Des grandes choses s’en viennent!

  4. […] raconte son blog ? Sa vie évidemment. J’ai surtout retenu le billet évoquant son premier voyage en Europe en 2004 (les américains disent toujours “Europe” pour parler d’un pays européen), et […]


Laisser un commentaire

