Saw 5 – Totalement pourri

Je ne prendrai même pas 5 minutes pour écrire un billet sur ce film.

Saw 5

C’est totalement pourri et nul à chier.

J’ai failli m’endormir dessus, et c’est un film d’horreur.

Horreur, il faut s’entendre, il n’y avait rien de dégueulasse dans ce film, sauf peut-être la face laitte de l’agent FBI.

Mauvais jeux d’acteur, histoire minable. Même pas rien de traumatisant. Rien.

Le « tag line », c’est « You won’t believe the ending. » Yeah right, je ne croyais jamais que ça allait finir.

Pourtant, j’ai aimé tous les autres. Celui-là, ils ne sont vraiment pas forcés.

La seule chose de bien, c’était l’actrice Julia Benz, qui est la blonde de Dexter dans Dexter. Sauf qu’elle avait une espèce de perruque laide noire. Et elle jouait aussi vraiment mal.

Je crois que tous les acteurs ont pogné leurs mauvais jeux comme la grippe.

C’est nul.

J’ai perdu 12,50$, et 9,34$ pour mon popcorn assaisonné de ketchup et mon jus au punch.

N’allez jamais voir ce film de votre vie.

No comments yet

  1. Gen on

    Tu me niaises?!?!?! Les 4 autres étaient tellement excellent et ça fait des semaines que PL et moi on prévoit aller voir ça le 8 novembre (on peut pas avant parce qu’il étudie fort pour son examen d’actuariat le 4 novembre).

    Caline;(;(;(

    Je vais lui dire de venir lire ton post et qu’il me dise ce qu’il en pense.

    Je suis VRAIMENT triste;( BOOHOO!

    Gens last blog post..28102008: Alimentation

    • Dean on

      Tu peux prendre mon comment, mais moi, pour les films, je fais quand même à ma tête.

      Au moins, tu peux te faire une vraie idée en le voyant.

      Si vous êtes fans, au moins vous l’aurez vu.

      Désolé de péter ta balloune, hehe.

  2. BeachBoy on

    ils ont changé de realisateur aussi, c’est la co realisatrice qui a fait celui la je crois

    c’est peut etre la la différence avec les autres.

    • Dean on

      Me semblait aussi.. le feeling n’était pas du tout le même.


Laisser un commentaire

