Sexebook – Le Facebook libertin et osé

Il était temps, je l’attends depuis tellement longtemps.

Exhibitionniste et voyeur comme je suis, j’espère être bien servi.

J’y avais pensé, mais dans un autre genre, je le nommerais Buttbook. Des fesses partout, mais quand même vêtues de façons sexy. Pas juste des gros culs sales plein de poils. Non, juste osé un peu. Question d’aguicher.

Mais là, il y a Sexebook. C’est seulement français.

Pour s’inscrire, c’est ici.

On le sait comment les Français sont libertins sur les seins à l’air et le sexe ouvert (regarder FHM ou Maxim en Europe). Les Québécois suivent pas très loin derrière. Les Anglos sont tellement trop conservateurs.

« Sexebook est le premier résau social libertin qui vous permet de partager des informations et de créer un envirronement ouvert et connecté au monde. »

Je vais m’inscrire durant la journée, vous pouvez en être assuré.

Pour voir ce que les gens disent de Sexebook sur Twitter, c’est ici. Ça parle déjà.

Vous allez vous inscrire? Ou vous allez attendre que je fasse ma revue?

Aller, je sais que ça vous tente. Nous sommes tous des pervers, arrêtons de se le cacher.

*Édit: Hum, curieusement, le site est hébergé par IWEB au Canada (source). Ils ne disent pas quelle ville. Montréal? Kanawake?

No comments yet

  1. Pierre-Luc on

    Ils auraient pu appeler ça Fessebook.

    Pierre-Lucs last blog post..Loft Story

    • Dean on

      Haha. Ouais, c’est les Français, ils n’ont sûrement pas écouter notre dernier ByeBye.

  2. UneFillePuAuSoleil on

    Je trouve ça totalement ridicule… mais bon c’est clair que ça va être populaire!

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Ce qui devait arriver arriva…

    • Dean on

      C’est clair! Et sérieux, ce ne sera pas pire que le vrai Facebook, ça va juste être plus direct au lieu de se cacher derrière nos habitudes de voyeurismes actuelles.

  3. Gen on

    Y’a aucune chance que je m’inscrive là-dessus. Je me suis déjà exhibée pour des photographes. Maintenant, je m’exhibe seulement pour mon amoureux ^^

    Gens last blog post..30102008: Alimentation

    • Dean on

      Alors c’est PL le chanceux! ;-P T’avais aimé l’expérience? Y’a quelque chose de très hot à faire cela..

      • Gen on

        Hahaha. Il se plaint pas trop, en effet =P

        Sérieusement, ça dépend du photographe. Y’en a qui savent rendre à l’aise, d’autres c’est totalement le contraire. Voir le résultat peut être angoissant aussi.

        Mais maintenant, j’aime mieux la suggestivité à la totale.

        Gens last blog post..30102008: Alimentation

      • Dean on

        En effet, dans ce genre de trucs, avec des « vraies filles » (dans le sens que ce n’est pas des playmates fakes, la suggestivité à bcp plus de charme.

        Je suis sûr que je serais capable de mettre les filles à l’aise! Pff.

  4. Sourcil Jaune on

    Bon…une autre affaire! En tout cas, il y en a qui vont être heureux(se). Déjà sur Facebook, certains se plaisent à se montrer en petite tenue. Moi, je ne comprends pas cela! Voir ces photos, ça m’allume pas, ça me turn off! C’est comme un ti peu trop d’information en partant et ça enlève quelque chose (du mystère peut-être) à la personne. Mais ça, c’est juste mon opinion! 😉

    Sourcil Jaunes last blog post..Étrange…

    • Dean on

      L’exhibitionnisme et sa soeur le voyeurisme sont vraiment présents sur facebook. Au moins sexebook ça clarifie les affaires! C’est juste pour ça! Haha.

      Je ne dirais pas que ça me turn off.. mais le genre de fille qui se montre trop, je m’en tiens loin! Hehe.

      Donc, je devrais enlever ma seule photo sexy de mon album…? ;-P

      Mais pour Sexebook, je pensais à cela.. je ne crois pas que j’inviterais mes amis, haha! Je ne veux pas voir mes amis dans ce genre d’accoutrement.. hehe.

  5. derteilzeitberliner on

    J’ai vu ça il y a quelques jours. Mon seul problème, comme pour les sites de rencontre, c’est que je suis absolument incapable de trouve/prendre une self-pic qui a de l’allure. Je me déteste sur toutes mes photos, sauf si je porte un veston et chemise.

    Ce qui me donne un air beaucoup plus sérieux que je suis. Au moins, j’aime porter un suit donc ce n’est pas dénaturé.

    En passant, FlagFox (GeoTool) me donne Montréal comme hébergeur. H3E 1Z6, donc l’Ile des Soeurs et probablement iWeb Technologies.

    derteilzeitberliners last blog post..La paille dans l’oeil du voisin

    • Dean on

      Hum.. thanks pour m’aider sur l’adresse de l’hébergeur. Ça se peut, Mtl est vraiment la ville émergeante en matière de sexe sur le web..

      Se photographier dans des positions délicates, j’avoue que ce n’est jamais facile. Pour la plupart, on n’est pas mannequin de profession, no way..

  6. Pierre-Luc on

    Essaie http://www.beautifulpeople.net

    C’est un site de rencontre mais seulement les belles personnes sont acceptées ! Ce sont les membres déjà acceptés qui votent seulement pour l’acceptation d’un membre. Tu peux t’essayer pour voir si tu serais accepté…!


Laisser un commentaire

