En manque de charme et de sex appeal?

Je n’ai vraiment aucun charme et sex appeal dans les dernières semaines.

Je le sais, je m’en rends compte parce que je n’ai vraiment aucun succès avec les dames dernièrement.

Je le sens même. En fait, je ne le sens plus. Comme si ce sentiment à l’intérieur, qui fait que l’on peut attirer l’attention de cette fille au coin de la rue, ou au gym, ou au loin dans un bar, je ne l’ai plus.

Je n’ai même plus de répliques. Aucun humour. Je suis juste plate. Je ne suis pas inspiré et il n’y a rien qui sort d’intéressant et drôle quand je parle à une fille.

Je n’ai vraiment aucune fille qui accroche dans mes démarches. Plus de contact visuel, ni de petits sourires.

C’est nul au gym, dans les bars, et encore pire dans la rue.

Je ne l’ai juste plus.

C’est triste parce que l’on dirait même que je m’en fout en plus.

Ça m’a fait réfléchir sur ce que ça prend pour avoir du charme et du sex appeal.

Pour un mec:

  1. De l’humour
  2. Du style
  3. Une bonne réplique
  4. Un bon plan
  5. Une bonne énergie
  6. Un regard qui tue
  7. Une confiance solide
  8. Une belle coupe de cheveux
  9. Un accessoire qui attire l’attention
  10. Une démarche bien affirmée

Pour une fille:

  1. Une bonne posture
  2. Une démarche affirmée ou timide/maladroite
  3. Du style
  4. Une belle coupe de cheveux
  5. Des yeux qui brillent
  6. Une bonne ouverture d’esprit
  7. Des contrastes entre buste/hanche/fesses
  8. De l’humour
  9. Aime donner la réplique
  10. Un regard qui tue

Présentement, si je suis mes 10 points pour un mec, je ne coche aucun de ces points. C’en est pathétique.

Je dois absolument me couper les cheveux, et on dirait que ça affecte tout le reste. C’est gai comme commentaire, mais c’est vrai. J’ai les cheveux entre deux longueurs, parce que je les laisse allonger. Et là les pointes sont dûes (ouais, encore plus gai de dire ça).

Ma confiance est nulle aussi. Aucune idée pourquoi. Mon humour, j’en ai parlé, je l’ai oublié dans une craque de troittoir quelque part. Ce qui fait aussi que j’ai une réplique de merde quand je parle à une fille.

Hier, j’ai sorti la question: »Aye, est-ce que tu te souviens du film les Goonies? » Parce que la fille était déguisé en pirate. Je me suis fait niaiser solide. C’est le plus fort que j’ai trouvé. Vraiment nul.

La ligne de mon ami hier pour une fille: »J’aime ton déguisement. » La fille n’est pas déguisée, alors elle fait « Hein, mais je ne suis pas déguisée. » Alors la réponse: »Ah, mais je pensais que tu étais déguisée en hot girl. »

À chaque fois, les filles ont rougie.

Sur les 10 points, j’ai aussi plus rien dans les yeux dernièrement. Ça part mal dans ce temps-là. Rien dans le regard. Tout part du regard.

Et quand j’en croise un joli cul regard dans la rue, je ne garde pas le contact. Je change trop rapidement de point de vue. Minable.

Je n’ai comme pas l’énergie de flirter à fond. Je n’ai pas l’énergie de jouer « la game ». Ça demande de l’énergie d’être célibataire. C’est un travail à temps plein. Toujours aux aguets, à l’affût, prêt à toute éventualité quelconque, d’être toujours « on », ça met le réservoir à sec après un temps.

Surtout quand il n’y a rien de bon au marché.

S’il y avait quelque chose de bon, là alors ça se ferait tout seul. Mais il faut mettre les efforts avant pour que ça morde au bout de la ligne.

On a beau dire ce que l’on voudra, « la game », elle existe, et elle fonctionne à tout coup. À tout coup.

Si le poisson arrêtait de pogner quand « la game » est « on », alors là « la game » tomberait dans le dalot. C’est une question d’offres et de demandes.

Toute cette non-charmitude de ma part tombe tout à fait à point avec un nombre nul de filles intéressantes dans mon pool hebdomadaire.

Aucune ne m’accroche.

Probablement parce que celle qui m’accrocherait est justement la même qui ne mordrait pas et ne serait pas intéressée par « la game ».

Et qui serait aussi tout simplement intéressée par ce que je suis. Même si j’ai atrocement besoin d’une coupe de cheveux.

No comments yet

  1. bettys on

    C’est le temps de sortir le magasine « summum » et un rouleau de scott towel😉

    bettyss last blog post..Décroche!

    • Dean on

      Haha! Un rouleau de Scott Towel! C’est pour les grosses job intenses ça!

      Summum.. enfin un magazine qui met en valeur la beauté des québécoises.

      Tu devrais envoyer ta candidature, je suis sûr que ça t’aiderait à rencontrer encore plus. ;-P

  2. UneFillePuAuSoleil on

    Booooon, cheveux courts, GOOD. Je t’ai toujours dis que c’était mieux.

    • Dean on

      Ok ok.. je sais, je sais. Tu aimes mieux les cheveux courts! Tu fais bien de le rappeller.

      J’ai dans la tête des les couper courts après Noël. Pour l’instant, je veux voir où je peux aller encore en les allongeant.

      Tsè, c’est parce que j’ai le goût de cacher mon charme derrière mes cheveux longs. Pff.

  3. Pierre-Luc on

    J’ai regardé tes photos vite vite et je dirais que tu ressembles à Derek Richardson.

    Les gens le trouve mignon dans Hostel, mais la mauvaise nouvelle, c’est que c’est lui qui reprend le role de Jim Carrey and Dumb and Dumberer

    Pierre-Lucs last blog post..Critique de film : Les Cavalières

    • Dean on

      Exact, j’ai plus une tronche de Dumb ces jours-ci, dans tout mon attitude, haha!

  4. Le célibataire endurci on

    Bienvenue dans mon monde…

    Ouais, bon, c’était un peu moins vrai en fin de semaine, mais je pense que je comprends ce que tu vis. C’est temporaire, comme tout le reste, alors ne t’en fait pas trop et laisse ça passer. Focusse sur autre chose et un moment donné, ça va revenir. Probablement quand tu croiseras LA fille.😉

    @Bettys
    Summum? Avec toutes ces filles photoshopées qui ont l’air d’être en plastique? Bof…

    Ste-Catherine, Mont-Royal et le Parc du Mont-Royal, avec les joggeuses, sont pas mal plus intéressants (mais dans ces cas, on oublie le scott towel, décence publique oblige…).

    Le célibataire endurcis last blog post.."Cette ville va me rendre fou"

    • Dean on

      Exact, ça fait son temps. Je ne m’inquiète pas trop là-dessus. La « touch » va revenir tôt ou tard.

      Je suis off season on va dire, haha!

      Les filles qui jogguent dans ces coins sont vraiment des hotties, je l’avoue. Y’en a bcp de ce genre à Van, ce sont les même qui pratiquent le yoga.

  5. La Postière on

    Hmmm et pourtant j’ai trouvé ta réplique plus intéressante et drôle que celle de ton ami. J’aurais tellement trouvé ça pathétique qu’un gars me dise : Ah, mais je pensais que tu étais déguisée en hot girl.”

    La plus grande vérité de ton courriel est : Probablement parce que celle qui m’accrocherait est justement la même qui ne mordrait pas et ne serait pas intéressée par “la game”. Et qui serait aussi tout simplement intéressée par ce que je suis.

    Je pense que c’est juste la mélancolie automnale qui t’atteint. Ça passera bien vite… et la confiance reviendra😉

    La Postières last blog post..Le jardin secret (et pourquoi vous ne trouverez pas ma photo sur ce blogue)

    • Dean on

      Alors, je réessaierai ma réplique, haha! No way.. à moins de rencontrer une postière, hehe.

      Mélancolie, c’est le bon mot. Ça passera, j’en suis certain.

      Déjà aujourd »‘hui, c’était mieux. Hehe. ;-))

  6. pops on

    cool!!!
    les cheveux longs j’adore……
    je t’ai déjà dis que les cheveux longs répond a la
    même fonction qu’une antenne de radio……pas juste pour le look…..bizarre mais j’y crois……

    plus l’antenne est longue meilleur est la réception….

    et c’est prouver par les soi- disant
    scientifique que le cerveau est un émetteur et récepteur
    en même temps….

    regarde, moi j’ai les cheveux longs……
    certaines personnes me disent que j’ai l’air d’un bommmmmm

    d’autres me disent que je ressemble à Jésus hihihihihi!!!
    a ce moment là je sais exactement à quel genre de personnes
    que j’ai affaire……
    ceux qui sont négatif….
    ou positif et ouvert d’esprit……
    le mois de novembre est le mois qui influence le plus sur
    le moral….
    alors les femmes ce mois ci oublie les……
    sans toutefois de t,empêcher de les regarder….
    contempler ce que Dieu a crée pour nous hihihihi!!!!

    • Dean on

      Hum.. je ne savais pas pour le mois de novembre que c’était prouvé que c’est un mois qui affecte plus le moral..

      Je me concentrerai sur une autre chose alors.

      • pops on

        oui tout le monde disent….

        que c’est le mois des morts…..
        le taux de mortalité est plus élevé..

        le taux de dépression aussi…..

        les statistiques le prouvent
        ….

        ce mois gruge fortement l’esprit……

        mais toi ton esprit est beaucoup plus fort….

        sans toutefois t’empêcher de le ressentire…
        concentre toi que sur l’amour de la vie……

        en passant…
        est-tu au courant des douze crânes de cristal
        qui ont été caché un peu partout dans le monde
        par les atlantes……

        quelque-uns ont été découver….
        certain médium savent et connais leur puissances

        cela a un certain rapport avec le calendrier
        des Mayas qui se termine le 21 déc. 2012….
        après il a plus rien……????
        fait des recherches pour moi sur le net…
        tu est meiileur que moi…
        j’attend de tes nouvelles la dessus mais prend le temps
        qu’il faut,toutes choses vien en temps voulue….
        ciao!!!!xxx

      • Dean on

        Je vais checker cela pour les crânes. Ça me fait penser à Indiana Jones et les crânes dans le dernier film. Haha.


Laisser un commentaire

