Dean The Mean à plat trop souvent

Je ne parle pas de moi, non, je suis en pleine forme. C’est ce site qui tombe à plat trop souvent à mon goût.

C’est les joies de complètement gérer son site web au lieu d’en avoir un que l’on peut plus ou moins personnaliser.

Mes sincères excuses si vous arrivez sur deanthemean.com et qu’il y a une erreur de chargement de la page, ou que ça dit d’aller vous faire foutre ou quelque chose du genre, et que vous ne pouvez avoir accès à tout ce sublime contenu web ici.

C’est que ma compagnie d’hébergement, AN Hosting, est en train de voir grand et gros, et change présentement de location pour tous leurs serveurs.

Ça fait chier quand ça chie un site web. Je comprends, et je compatise. Une bonne compagnie se doit d’être totalement à 100% « up and running ».

Ce qui n’est pas le cas présentement pour AN Hosting. Et c’est surtout plate quand j’essaie de vendre l’idée que c’est bon d’aller avec cette compagnie.

Je dois dire que leur service à la clientèle est bon, ils sont rapides à répondre. Je leur donne leur chance pour l’instant. Je verrai si ça continue trop longtemps. À mon renouvellement, je verrai.

Mais cette compagnie a quelques avantages:

  • Il héberge pour moi un nombre illimité de sites webs (ok, j’en ai seulement un pour l’instant, mais quelques autres suivront dans les prochaines années)
  • Un nombre illimité de bande passante
  • Un nombre illimité de mémoire de stockage
  • Un nom de domaine gratuit dès l’abonnement
  • Prêt à utiliser pour WordPress (je ne jure que par WordPress)
  • Tout cela pour 6,95$ par mois.

J’essaie de la vendre, ou j’essaie de me convaincre?

No comments yet

Laisser un commentaire

