Autres photos de voyage en Europe 2004

Pour ceux qui aiment les photos de voyages, j’ai créé deux nouveaux albums complets. Pas toutes les photos, mais les meilleures.

En fait, je n’ai même pas besoin de les créer sur ce site web, elles sont tirées directement des albums que je crées sur Facebook.

Pour les adeptes de WordPress, c’est le Plugin Fotobook.

Je crée mes albums sur facebook, et les photos sont tirées directement ici. Pas besoin de plus de clics. J’aime ça quand il n’y a pas de gossage.

Pour l’album du Maroc Juin 04, cliquez sur la photo ou ici.

J’y suis resté que 5 jours. Nous nous sommes aventurés dans le désert du Sahara pendant 3 jours – 2 nuits, et les autres journées à Fes et à se transporter.

Pour l’album de l’Espagne Juin 04, cliquez sur la photo ou ici.

J’y suis resté plus d’une semaine je crois. Presque deux. Les photos sont des villes de Barcelone, Cadiz et Séville.

Ça fait déjà plus de 4 ans tout cela. Incroyable. C’est une autre vie j’ai l’impression.

Dans les prochains mois, j’ajouterai probablement d’autres photos. En même temps que je ferai le ménage de mon Mac.

Quand j’ai changé mon vieux MacBook G4 12 pouces pour celui que j’ai maintenant, MacBook Pro 17 pouces, j’ai transféré toutes mes photos, mais pas de iPhoto à iPhoto. Alors elles sont toutes dans des dossiers dans des dossiers dans des dossiers, pareil que des poupées russes. C’est vraiment minable quand je cherche des photos.

Tranquillement, à temps perdu, je remédie à la situation. J’en ai probablement plus de 20 000, c’est quand même incroyable. Et dieu sait que je me suis promené dans les 4 dernières années. Merci mon dieu.

No comments yet

Laisser un commentaire

