Le goût de sucré et l'envie de chair – Un lien?

Est-ce que la dent sucrée et l’envie de sexe sont en relation proportionnelle?

Dans les derniers jours, je me demande.

J’ai fait une recherche sur Pubmed, mais je n’ai rien trouvé, à part avec des relations sur des patients souffrants d’Alzheimer ou diabétiques, ce qui n’est pas mon cas, non.

On sait que manger du chocolat à 70-80%, ça peut être aphrodisiaque, mais c’est la prise du chocolat qui amène une réponse hormonale sexuelle.

Pas les deux séparés.

« Si t’as le dent sucré élevée, il y a de fortes chances que tu aies aussi l’envie de sexe élevé. » Ça serait la conclusion que je recherche.

Si tel était le cas, toutes les filles alors demanderaient toujours du sexe. Mais n’est-ce pas déjà le cas?

Normalement, je suis du type salé. Les croustilles, c’est vraiment une dépendance, quand je mets la main dans le sac, comme les Lays, je ne peux m’arrêter. Pas ces derniers jours.

C’est le goût sucré qui domine.

Et une envie intense de chair. Beaucoup plus élevé que d’ordinaire.

Comme un capitaine au commande, je contrôle bien le navire. LE navire, oui.

N’empêche que la mer est déchaînée.

Comme je parlais plus tôt sur le manque de sex appeal et la confiance presqu’invisible, tout est rentré dans l’ordre.

Comme les SPM pour les femmes, alors les hommes sont aussi sous l’effet de leur drogue masculine, la testostérone, qui elle aussi peut parfois se faire marteler et niveler bas.

Et en sortant du gym, tout à l’heure, j’ai finalement pris LA décision. En fait, elle est venue toute seule. Sans forcer. Je suis prêt.

Il ne reste plus qu’à ouvrir l’oeil, et de me laisser surprendre.

No comments yet

  1. Nayrus on

    Pff. Habiter Vancouver. Quelle idée.

    Nayruss last blog post..Post trauma

    • Dean on

      Pas mal mieux qu’Edmonton ou Toronto, mais jamais rien comme Mtl!

  2. derteilzeitberliner on

    Ce lien, j’en suis convaincu😀 On s’en reparle lol

    derteilzeitberliners last blog post..Congratulations Mister Obama

  3. Gen on

    LA décision consiste en quoi?

    Gens last blog post..Bravo USA

    • Dean on

      Oh.. LA décision. Tsé là, la décision là.. Hehe. ;-P

  4. Franfran on

    Pfff t’es drôle. Non, aucun lien entre les deux. En tout cas, d’après ce que moi j’ai lu et étudié pendant mes études…

    • Dean on

      J’ai cherché et rien trouvé non plus.. hehe.

      Peut-être que c’est le manque de chair que je transpose dans ma dent sucrée. Hehe.

      Une ami m’a dit qu’elle croit que les filles aiment le sucré parce qu’il y a trop de mauvais baiseurs! Hilarant!

      • Franfran on

        Ah, ça par exemple ça pourrait être une piste… Il faut dire que le chocolat et un orgasme libèrent tous deux l' »hormone du bonheur » (l’endorphine) dans le cerveau. Quoi que de façons différentes, tout comme bien d’autres choses (comme l’activité physique)

        Franfrans last blog post..YES WE CAN!!!!

  5. Sourcil Jaune on

    Ça a peut-être un lien avec ta décision. En mangeant sucré, le sexe de l’homme goûte, paraît-il, meilleur. Donc…inconsciemment, ton corps se prépare. Voilà! C’est simple. 🙂

    • Dean on

      Oh que j’aime ta réponse! Mon corps se prépare, oh yeah. :-))

  6. Le célibataire endurci on

    Pubmed? Wow man, tu sais où chercher tes références. Si jamais tu trouves un article, que tu veux le pdf mais que tu n’y a pas accès, dis-le moi, j’ai accès à presque tous les journaux scientifiques à mon travail.🙂

    Si tu veux rire un peu, va voir l’Abstract de cet article (PMID: 14870871): Accidental condom inhalation.

    Quant au lien, je ne pense pas qu’il y en ait. Cependant, j’aime bien l’explication de Sourcil Jaune.

    • Dean on

      Cool mec, thanks pour l’offre. C’est vrai, tu travailles en sciences me semble. Ouais.

      J’ai fait mon bacc en kin, et je l’utilisais bcp avant. Moins maintenant. J’ai toujours eu de la misère à vraiment trouver ce que je cherche avec par exemple. Parfois, les études sont tellement précises quand dnas le fond je cherche pour une revue de littérature ou un sondage.

      Je vais aller voir ton article sur les condoms, juste le titre est hilarant!

      Oh que j’aime la réponse de sourcil jaune aussi, haha.

      • Dean on

        OH MY GOD! Je viens de lire l’article, c’est totalement hilarant!

        La pauvre, elle a sniffé le condom! Et elle ne s’en rappelait plus ou quoi? Ou avait trop honte de le dire? Hahahaha.

        Des histoires de même, il doit y en avoir à la tonne. Hilarant.

  7. PF on

    As-tu essayé google scholar? C’est pas pire aussi… Il y en a d’autres meilleurs, mais tu dois avoir l’accès. Me semble que le lien est que la moitié des femmes préfèrent le chocolat au sexe…
    Et j’ai eu un ex qui mangeait du chocolat à chaque jour et effectivement, sa peau sentait le biscuit. Weird, mais combien plaisant pour une dent sucrée…

    • Dean on

      Ouais, j’a vu Scholar, mais jamais utilisé. Thanks!

      Haha, le biscuit! Je me cherchais justement un nouveau parfum.😛


Laisser un commentaire

