Archambault.ca et Zik.ca recherchent des blogueurs

Je pourrais passer des heures et des heures chez Archambault. Dans mon cas, c’est moins la musique, mais plus les livres, et les magazines.

Maintenant dans l’ouest, je n’en ai que pour Chapters. D’ailleurs, ça fait un bail que je ne suis allé.

Alors, pour les fous de la musique et de l’écriture je suppose.

Archambault.ca et Zik.ca recherchent des blogueurs pour écrire sur leurs blogues respectifs.

Avis aux intéressés. Passez le mot.

Pour s’inscrire, cliquez sur la photo ou ici.

(La nouvelle m’a été transmise par @akanoxx sur Twitter.)

No comments yet

  1. Blogueur Dan on

    C’est une bonne chose d’aller voir le vrai monde pour écrire sur le blogue d’Archambault et Zik.ca. Pour le moment, on peut pas se fier sur les chroniques et options fait les journalistes qui sont tous à gauche au Québec. Il se fait de la bonne musique et de bons films et il se fait de la mauvaise musique et de mauvais films. Les blogueurs ne seront pas gênés de mettre le vrai étiquette à une production, contrairement à la clique de journalistes amis des artistes qui se protègent en eux.

    Belle initiave! J’adore la musique et j’en connais un rayon. Ça m’interesse… juste le temps qui manque un peu..

    Excellent blogue en passant.

    Blogueur Dans last blog post..Update : The Mail’s Sunday confirme que Steven Tyler était en pratique avec Led Zeppelin à Londre…

    • Dean on

      Exact, j’aime bien aussi l’idée. Les blogueurs, s’ils ne sont pas encouragés par des pots de vins (ce qui me surprendrait, avec les budgets québécois, hehe), et bien il va avoir alors (on va espérer que c’est ce que Archambault veut) une émergence de vraies opinions sur ce qui se fait.

      Très intéressant, j,ai hâte de voir la suite.

      Merci pour le mot. Revenez quand vous le sentez, ça fait plaisir!

  2. Valérie on

    Justement, j’ai vu une annonce sur facebook aujourd’hui… Je m’y suis inscrite. C’est quand même intéressant vu que l’on peut gagner des prix de bon d’achat de 50$😛 (Oui, je suis attirée par l’appât du gain!)

    Donc, dès que j’aurais une p’tite idée de billet sur un livre, un film ou de la musique, j’irai y faire un tour!

    Bonne idée.

    Valéries last blog post..Appartement à louer


Laisser un commentaire

