C'est quoi l'arnaque avec la Tequila?

Je fais la fête ce mercredi soir. J’ai finalement sorti de ma coquille un peu. Moins difficile quand une fille veut te voir et qu’elle sort avec 2 autres amies. Mais bon, là n’est pas le point de ce billet.

C’est quoi l’affaire avec la Tequila? Il y a quelqu’un qui se sent bien après avoir bu de la Tequila? Ou qui aime ça? C’est quoi l’histoire?

Moi, tout ce que je vois, c’est des petits mexicains qui se déchaînent dans mon estomac quand je prends ça.

Et je ne me rappelle plus quand était la dernière fois de ma consommation de cette boission du diablo mexicano.

À part hier.

Et rien d’exagéré. Juste un shooter pour démarrer la soirée.

Ce n’était pas mon idée. J’en ai des meilleures, mais bon.

C’est peut-être parce que je n’ai pas frappé le shooter sur le comptoir, mais la Tequila ne m’a pas fait.

Mais pas pendant la soirée, non. En me couchant.

Tout va bien pendant la soirée. Même très bien.

J’ai pris 2 (ou3?) Corona à 3,50$ (j’étais crampé quand le serveur m’a dit le montant, je croyais qu’il oubliait une bière sur la facture, je suis habitué à boire des drinks à 12$). 3,50$, j’ai même payé ma dernière en monnaie. Quand est-ce que l’on achète de la bière avec un fond de scréning?

Bon, et un dernier sucré Vodka et canneberge. Pour bien terminer ma soirée la bouche délicieuse.

Le bon point de sortir avec des filles, c’est que la soirée se termine toujours plus tôt qu’avec des gars. C’est là que l’on sait que c’est les filles qui mènent.

Elles peuvent s’offrir ce qu’elles veulent tôt. Les gars, plus le temps avancent, plus leurs chances de s’offrir des gâteries montent.

Alors, je me suis couché dans les 1h30am. Rien de trop sévère. Je travaillais le matin.

J’étais loin d’être saoûl. Très loin.

Sauf que dès que j’ai mis ma tête sur l’oreiller, du côté droit, ça a commencer à tourner dans ma chambre.

Rien de trop comme dans un manège. J’ai contrôlé le tout avec souplesse.

Mais dès que je me suis tourné du côté gauche, tout à débouler. Ma chambre était devenu un tourbillon de murs, de portes, de cadres de portes, de tapis, et de lampes de chevet éteintes. Une vraie blague.

J’étais en criss. C’est quoi l’histoire?

Je me retourne de bord. Tout va. Je me réessaye à tenter le diablo, et l’ouragan recommence.

J’étais furieux, mais j’ai réussi à m’endormir.

Mais tard, très tard. Pas capable de m’endormir. Même si j’étais fatigué.

Maudite Tequila. C’est la seule chose que j’ai fait de différent à mes autres soirée de virées.

Et le matin, je me suis levé péniblement, et pas plus tard qu’une heure après, j’avais une douleur entre le thorax et la colonne vertébrale. Ça a duré plus de 3 heures. C’était dans mon corps. Au beau milieu du thorax, mais en-dedans.

Maudite alcool. Pu jamais. Pu jamais jusqu’à la prochaine fois.

Alors, il y a quelque chose de différent dans la Tequila? Ou c’est moi qui est une vraie princesse moumoune encore?

No comments yet

  1. Lily on

    La tequila rentre moins dedans quand elle est mixée dans un drink.
    Dans mon cas, c’qui me rentre vraiment dedans, c’est les Marteaux. Gin & Crème de menthe. C’est traitre en cr***!
    Ça me fait le même effet que la tequila te fait.

    • Dean on

      J’imagine que mixé, ça doit être en effet mieux. Faudrait tester, hehe.

      Marteaux hein..? I’ll try this next time.

      Is it called a Hammer in english? Hehe.

      • Lily on

        No idea about the hammer, the last time I was in en english province, I was nowhere near the legal limit to drink!😉

        Lilys last blog post..Changement de plan

      • Dean on

        LOL.

        J’ai demandé hier pour le « hammer », et non, la serveuse n’avait aucune idée..

        Y’avait même pu de menthe pour des Mojitos, ça faisait dure leur affaire.

  2. Gen on

    Hahaha. Princesse moumoune! ^^

  3. JF on

    Tiens-tu à ce que je réponde à ta dernière question…

  4. pops on

    la prochaine fois essaie cela…..

    si ça commence a tourner dans ta chambre…..

    tu mets un pied à terre……

    tout en restant coucher…..

    ça remet l’équilibre on dirait…..

  5. La Factrice on

    Le pied à terre fonctionne…. parfois!
    Mais la téquila c’est traitre. On n’aime pas. Pour ma part, je ne peux plus. Juste sentir l’odeur me donne un haut le coeur!!

    Alors l’affaire avec la téquila, c’est qu’il ne faut pas toucher à ça😉 Mais j’avoue que les mélanges, c’est pas donné à tout le monde de les supporter!

    La Factrices last blog post..Les insomniacs s’amusent!

    • Dean on

      C’est pas donné à tout le monde les mélanges, c’est maintenant que l’on me dit cela..! ;-))

      Ouais, y’a bcp de monde comme ça que juste à l’odeur de la tequila, ça donne pas le goût pentoute.

      Me semble que j’ai des souvenirs de ça pour moi aussi.. Mais j’ai oublié je crois bien. Hehe.

  6. Robin on

    Moi tu m’offres un shooter, ca doit être de la tequila. Avec le sel pis la limette, ça décrotte le boyau.

    Et c’est même pas pour faire le tough. J’aime ça, c’est tout.

    C’est peut-être parce que j’ai habité avec un coloc mexicain?😉

    Robins last blog post..Dumont veut privatiser une partie d’Hydro

    • Dean on

      Le coloc a sûrement aider dans l’adaptation et le goût de ton système pour la Tequila!

      J’avoue que ça te fait le ménage en-dedans certain! Arivariva!

  7. L'hiver on

    Il y a surement quelque chose de différent avec la tequila… Je ne sais pas si c’est une légende urbaine, mais il parait que c’est l’alcool qui, pris en grande quantité, donne le plus d’effet amnésique. Sauf, que si c’est vrai ça je ne m’en rappelle plus du tout.

    L’hivers last blog post..1545, rue des Écoulis

    • Dean on

      Hahah. En effet, tu ne t,en souviens plus, c’est un bon moyen d’en revendre alors! Les clients oublient. Haha.

  8. V on

    La téquila, jamais été capable non plus. Vive la vodka, ou encore mieux, le cognac😉

    Vs last blog post..Can’t you see my walls are crumbling?

    • Dean on

      Le cognac-gnac-gnac. J’ai un ami qui trippe fort là-dessus. Je ne suis pas assez homme encore. Hehe.

      La vodka a son charme, en effet.

  9. Sourcil Jaune on

    Moi je mets toujours ça sur la faute de ce que j’ai mangé avant, ou sur le fait de ne peut-être pas avoir assez mangé…tu devrais faire pareil! 😉 Ça enlève un poids sur l’orgueil!

    • Dean on

      Hehe. J’ai de l’orgueil, moi..? Non.. ;-)) Je ne peux me mentir sur cette soirée.. la seule variante a été la tequila.. Je ne peux m’échapper par la porte d’en arrière.

  10. BeachBoy on

    « Le bon point de sortir avec des filles, c’est que la soirée se termine toujours plus tôt qu’avec des gars. »

    ahahaa, on dirait que tu fais référence à certains soir ou je t’ai sorti vla pas longtemps;) Une chance tu as pas suivi toute la semaine😛

    • Dean on

      J’aurais été à l’hôpital sur une civière vers la fin de semaine à vous suivre, en effet. Haha.


Laisser un commentaire

