J'ai entendu l'océan dans ses yeux bleus

J’avais une obsession cette semaine.

Me trouver deux-trois tshirts d’entraînements. Je ne suis plus capable de mes chandails pas de manche. Je suis tanné de montrer mes beaux bras à qui mieux mieux. On se la crée. Mickael Vendetta, sort de ce corps.

Je me cherche donc ces tshirts spéciaux super confortables mais moulants juste assez pour que je puisse respirer mais aussi voir ce corps en mouvement.

Je pensais aux tshirts en coton pas chers que Nike vend avec la face de Tom Brady.

Mais avant de passer chez Nike, je me suis dis que je devais aller voir chez mon magasin préféré.

Lululemon.

J’entre et tout de suite je la vois. Elle accueille les gens avec son sourire à la porte.

Et ses magnifiques yeux bleus.

Blonde, pas très grande. Probablement très souple et forte, yoga oblige.

Je la salue rapidement du regard, mes écouteurs aux oreilles et ma tuque enfoncée, et plonge tout de suite dans les rayons de tshirts. Je magasine en homme, je vais droit au but.

Je me fais servir par une autre tite-dame, j’essaie quelques morceaux, et je trippe sur un gris bleu-navy. Voilà. L’achat est fait.

Je décampe chez Nike.

Sur mon chemin, j’ai tellement ses yeux bleus qui n’arrêtent pas de me dévorer. Comme j’ai dit, c’est dans ma tête.

J’essaie trois-quatre morceaux, dont les tshirts pas chers en coton avec la face de Brady pour les annoncer. Ils ne sont pas chers pour une raison, ils font très mal et sont vraiment laids.

J’ai par-contre aimé un autre modèle, pas trop moulant, en genre de tissu spécial machin d’entraînement. Mais en bleu foncé-noir seulement. Je cherche blanc.

L’idée fameuse me revient.

Retourner chez Lululemon et demander s’ils recevront d’autres couleurs comme mon coup de foudre bientôt.

Cette vendeuse aux yeux majestueusement bleus est toujours là, à l’entrée. Souriante, et tout mignonne.

Je yeute rapidement pour voir s’il y a une vendeuse dans le rayon où je veux me diriger. Non. Alors c’est ma chance d’empoignée cette blonde et de l’amener où je veux.

Je lui pose mes questions, la fait travailler un peu, et surtout je trouve le moyen de la faire rire. Avec succès.

Lululemon recevront donc quelques couleurs de mon nouveau chandail fétiche bientôt.

Assez bientôt j’espère pour qu’elle se souvienne de moi.

J’entendais le bruit de mon coeur lorsqu’elle me regardait, ou était-ce l’océan au loin dans le fond de ses yeux bleus?

*Bon, aller, c’est justement mon cours de yoga qui commence dans 20 minutes.

Voici le chandail que j’ai acheté, un genre de bleu navy-gris. Oh tellement confortable. 64$+tx.

**Je reviens de mon cours de Bikram Yoga. Encore une fois, une expérience extra-sensorielle. 1h30 cette fois-ci. Première fois de ma vie si long.

Une classe bondée. Tout le monde trempé. Plus de 50 personnes. Et quoi? 10 gars.

Je devais avoir ce je-ne-sais-quoi accroché au visage, une fille à côté de moi dit à sa copine, en parlant de moi: « This guy seems in heaven. »

Dans ma tête: « Hell f**king yeah. »

No comments yet

  1. PF on

    Ah, ça donne des ailes!…

  2. Le célibataire endurci on

    Ont-elles au moins compris le double sens de ce qu’elles disaient?🙂

    Le célibataire endurcis last blog post..Les saveurs féminines de la semaine

    • Dean on

      Haha. Ouais, c’est bien ce que je me suis demandé aussi! J’ai rit dans mes 4 poils de barbe. And they were hot too.

  3. Nayrus on

    64 balles le t-shirt. Woah.

    Nayruss last blog post..Rencontre

    • Dean on

      Je me suis dit la même chose. Mais je ne trouve rien de mieux, et je garde mon linge ben longtemps.. Ça vaut le coup, t’inquiètes, je suis le meilleur des consommateurs, chaque piasse doit être bien dépensée.
      Lululemon, y’a rien de pas cher non plus, mais la qualité est là.


Laisser un commentaire

