Role Models – Tordant, cru et attendrissant

Je ne savais quel film aller voir aujourd’hui.

Madagascar sortait en salle ce vendredi, mais je n’avais pas la tête à des animations.

J’avais le goût de léger, et de rire. Le parfait film, j’ai trouvé.

Role Models

Premièrement, je dois dire que je suis un fan de ce hilarant acteur Seann William Scott. Il pousse toujours le con qui se pogne des filles à la limite. Et Paul Rudd, tellement condescendant dans ses rôles.

Et aussi Elizabeth Banks, si jolie que je la croquerais en quatre, que l’on voit aussi dans Zack and Miri cet automne.

J’ai eu un plaisir fou pendant ce film. La salle était comble.

Autant l’humour peut être cru qu’intelligent, à la Family Guy. Les dialogues et les lignes des acteurs sont de qualité.

L’histoire est assez simpliste, mais qui est toute somme originale. Il y a les hauts et les bas, comme dans toutes comédies. Et ça finit bien et tout le monde est heureux dans leur coeur.

Les acteurs sont hilarants. Le petit garçon noir est tordant à en pisser dans son froc.

C’est le retour de McLovin dans ce film. Et je dois dire qu’il est à l’égal dans sa stature de perdant, mais tout de même attendrissant.

J’ai versé une larme pendant ce film. Oui oui. Je devais me cacher, j’étais entouré. Mais je crois que je le gars d’à côté de moi aussi. Je l’ai vu se mettre le doigt sous l’oeil.

Ça me fait brailler les relations adultes-enfants dans les films. C’est immanquable. Le meilleur exemple est le Martian Child avec John Cusack.

Même Rotten Tomatoes lui ont donné 73%. Pas si mal.

À voir au cinoche si l’argent vous sort par les oreilles, sinon en DVD pour une bonne soirée d’esclaffements (dites ce mot rapidement plusieurs fois pour voir).

PS: Y’a Will Smith qui sort un film bientôt, nommé 7 Pounds. Je ne savais pas. Je vais pelletter pour en savoir plus.

No comments yet

Laisser un commentaire

