Mixed Newz d'un samedi où j'ai trop dormi

Parce que je suis paresseux en ce samedi, et aussi parce que j’ai plein de trucs dont je n’ai aucune idée comment mettre en texte, ben je vais faire ça court et format « bullet point ».

  • – Je suis fatigué aujourd’hui, sans savoir pourquoi. Et un peu triste. Peut-être que c’est à cause de 12 000 photos que j’ai reclassés aujourd’hui. Je suis retourné jusqu’en 2004. Ça fait drôle de retourner dans le passé. Ou peut-être que c’est juste parce que je suis fatigué.
  • – J’ai dormi jusqu’à 14h aujourd’hui. Me suis couché par-contre à 4h. J’ai tellement fait plein de rêves. J’étais à plein de places, avec plein de monde différent. Des gens que je connais, je ne connais pas. Je me demande souvent si je ne vis pas ma vie dans mes rêves aussi.
  • – Je me demande aussi si tout le monde a plein de pensées bizarres. Ce genre de pensées que le monde trouve bizarres. C’est chacun ses limites. Mais si tout le monde a des pensées bizarres, alors elles ne sont plus bizarres, elles sont normales.
  • – À cette heure exacte, c’est le deuxième entracte Canadiens vs Flyers. Et Philadelphie mène 2-0. Nos Glorieux vont moins bien cette dernière semaine. Ce n’est pas amusant.
  • – Je vais ce soir voir une compétition de combats extrêmes. C’est ma première fois en direct, sur place. C’est vraiment populaire à Vancouver. J’aime ça les combats MMA (mixed martials arts). Ces gars-là sont vraiment des brutes. Je vais peut-être sortir de là et vouloir me battre. Je ne sais pas. Ou sinon en voulant reprendre mes arts martiaux. J’en ai fait pendant 15 ans.
  • Charlie Bartlett (2007) est vraiment un bon film sur les jeunes. Il est ma nouvelle idole (avec Mickael Vendetta).
  • – Je voulais aller voir Quantum of Solace hier, mais étant donné que je ne me suis pas acheté de billets en avance (parce que je ne savais pas si j’allais être en forme après mon yoga), et bien c’était tout vendu, pour toute la soirée. Je vais pousser pour y aller dimanche.
  • – Justement, mon yoga. Je suis vraiment courbaturé aujourd’hui. Dans les fesses, et le milieu du dos. C’est drôle, la prof m’a demandé mon nom après le cours. Ça m’a surpris. Je lui ai demandé le sien après. Elle est en super forme, belle, et sûrement 10 ans plus vieille que moi.
  • – J’étais vraiment en forme finalement hier après mon yoga. En fin de soirée, dans les minuit, je suis sorti au Pub 340. Genre de place bien avec de la musique électronique, qui a des filles qui sont habillées étranges et parfois avec des coupes de cheveux aussi étranges. Et des gars habillés en American Apparel que je ne suis pas sûr s’ils ne sont pas gais. Genre de place que je ne suis pas sûr que je fittais. Mais je crois que oui finalement.
  • – Je suis allé dans ce Pub 340 électro avec une amie seulement. J’ai vraiment beaucoup de plaisir avec cette fille. Elle est drôle. Difficile à suivre, mais elle est drôle. Je ne sais pas encore si je suis rentré dans la case ami ou pas. La dernière fois que nous sommes sortis danser, nous avons eu des « rapprochements ». Mais pas hier, elle s’est chicanée avec son mec/fréquentation avant la soirée.
  • – J’ai peut-être une bonne histoire de colocation à raconter, mais ce n’est pas sûr encore. Si ça marche, je serai le gars le plus chanceux de la planète. À suivre.
  • – J’aime ça les nouilles Singapoure du resto de nouilles juste à 3 minutes de chez moi. C’est piquant puis c’est amusant manger avec des baguettes.
  • – Le texte « Le miroir » de betecelibataire, c’est vraiment bon. Tout plein de vérité. J’aime bien le concept que dans notre vie, il n’y a qu’une constante, et c’est soi-même. Nous sommes nos propres problèmes.
  • – Je me suis finalement tanné de vivre dans ma coquille depuis le mois de mars. J’ai maintenant retrouvé le goût de sortir, de faire la fête, et de rencontrer. Passer du temps seul, c’est bon pour se retrouver et se poser les questions et se concentrer sur les « vraies » affaires, mais après un temps, ça tape.
  • – Ils sont plus agressifs en 3ième. Mais pas chanceux encore. Go Habs Go.
  • – Tanguay vient de scorer. Excellent. 2-1 Flyers. Soyons popositifs.

No comments yet

  1. PF on

    Gosh, ton histoire de colocation! Tu vas loger avec des acteurs de films en visite? Chanceux, va! Tu m’intrigues!

    • Dean on

      Ouais, des actrices pornos! Ben non.. J’aimerais ben trop ça.

      Pas fou comme idée par exemple.. J’y ai pensé pour les touristes, mais pas pour les acteurs qui passent dnas la ville. C’est une bonne idée.

      Mais non, la suite au prochain épisode. ;-))

  2. Spleen du samedi soir « on

    […] samedi soir Publié le novembre 15, 2008 par La Postière Hmm j’allais répondre sur le billet de The Mean, mais mon commentaire s’est effacé quand j’ai cliqué pour l’envoyer parce que […]

  3. La postière on

    haha on avait des similitudes de feeling du samedi soir alors je voulais te répondre un commentaire, mais comme j’ai eu un bogue sur ta page, je t’ai répondu ici : http://alattentionde.wordpress.com/2008/11/15/spleen-du-samedi-soir/

    • Dean on

      Humm.. bizarre ce bogue. Mais bon.

      Merci de me répondre je vais lire ça de ce pas. :-))

  4. Trop peu… trop tard !!! « on

    […] tôt afin d’être en forme pour la semaine qui s’en vient.  Mais, contrairement à Dean et à La Postière, je connais très bien les raisons de ma fatigue de ce soir et j’en profite […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :