De bons sites web de tattoos

Pour les maniaques de tattoos comme moi, avez-vous de la misère à trouver des bons sites web de tattoos?

Moi oui. Et ça me frustre.

Hier, je suis allé chez Chapters, et j’y suis resté un bon deux heures. J’y ai feuilleté bien des livres, mais aussi ce que j’aime le plus, je l’avoue, c’est regarder plein de revues.

On me niaise parce que je lis le Elle Québec des blondes de mes chums. Encore plus parce que je les lis pendant les matchs du Canadiens. Je l’avoue. Mais c’est tout vrai.

Mais bon, je passe aussi toutes les gammes de revues.

Hier, c’était surtout design intérieur, design de maison, fitness, mode masculine, 2x masculin, motos, et je finis toujours par regarder toutes les revue de tattoos inimaginables.

Et dans ses revues, j’ai trouvé 4 sites web qui me semblent bien. Pas aller encore.

Les voici:

Si vous connaissez d’autres bons sites de tattoos, faites-moi en part, je veux les connaître.

En passant, j’ai aussi créer une page pour mon tattoueur Joshua sur Facebook. On peut aller la voir ici.

(Je suis tellement en train de mettre du contenu sur mon blogue pour remplir les trous de ce que je veux vraiment parler, ma rencontre et ses développements. C’est pathétique, mais c’est vrai en maudit.)

No comments yet

  1. Lily on

    Moi aussi j’avais de la misère à trouver ce que je voulais via les sites. Mais finalement, quelqu’un a réussi à mettre en dessin ce que je voyais dans ma tête.

    Il est fait depuis jeudi, alors en ce moment, la peau pèle, et c’est pas très beau…

    As-tu l’intention de t’en faire faire un autre bientôt?

    Lilys last blog post..Les Manchettes

    • Dean on

      Nice alors, c’est cool!

      On va pouvoir voir le final quand ça va être guéri? :-))

      Prends en soin là..

      Un gros, pas tout de suite.. L’année prochaine sûrement (chut, faut pas le dire à ma mère..). Mais des moyens.. peut-être.. On verra. J’ai comme trop d’idées. Haha.

  2. Yano on

    Hahahaha, j’adore ta fin!

    Yanos last blog post..Règles pour mon futur ado

  3. Gen on

    Dans le temps que j’étais fan de tattoo, j’aimais bien bme.com !

    Gens last blog post..17112008: Entraînement

    • Dean on

      Cool, je check ça!

      Dans le temps ouais.. haha!

  4. jeff on

    pour moi le top tatooeur est paul booth
    http://www.darkimages.com/

    jeffs last blog post..Premier broutage de minou pour Lisa

    • Dean on

      Thanks, m’a checké ça talleur! :-))


Laisser un commentaire

