Les nouvelles colocs débarquent

Quand je dis que je suis choyé par la vie, c’est que c’est vraiment vrai.

J’ai une situation relativement particulière avec mon logement à Vancouver. Là aussi, je suis gâté.

Mais dernièrement, quelques petits creux de vagues financier changent un peu la donne.

J’habite dans un 750 pieds carrés, deux chambres et deux salles de bain. Pas juste ça, y’a les autres pièces aussi j’espère.

Plein centre-ville.

Donc, j’ai plusieurs options pour renflouer les coffres un peu.

Une option intéressante était de louer à des touristes la deuxième chambre à un prix moindre qu’un hôtel. L’avantage est qu’ils se sentent plus comme à la maison, étant donné la cuisine, et tout le tralala d’une résidence.

Y’a même une fervente lectrice qui m’a donné l’idée de louer à des actrices/acteurs en ville pour quelques jours. Très bonne idée.

Mais comme le hasard (encore une fois, pour ceux qui y croient) fait bien les choses, presqu’une semaine jour pour jour avant de prendre la décision de louer la 2ième chambre, quelqu’un s’est manifesté avec intérêt pour la place.

Je dirais même plutôt quelqu’une.

Alors, pas même 48 heures, ni 24 heures, mais 3 heures après avoir pris la décision de louer la 2ième chambre, j’ai une nouvelle coloc qui acceptait l’offre.

Avec moi, ça ne niaise pas avec la rondelle. C’est comme ça.

Mais ce n’est pas tout. C’est là que je deviens l’homme le plus chanceux sur la planète.

Non seulement cette fille est d’un charme fou, elle ne vient pas seule. Ça vient en paire ces filles-là.

Avec sa meilleure amie.

Bon, étant donné le prix exorbitant des loyers, c’est tout à leur avantage. Et il y a de la place en masse.

De toute façon, c’est tout une montée d’échelon sur leur précédent appartement à 5 personnes dans un 3 et demi. Je n’exagère pas. Elles dormaient à trois dans le salon. Et une toilette pour tout le monde.

Alors, quand on dit une amélioration pour elles, c’est le grand luxe.

Elles débarquent alors ce soir.

Une québécoise (en fait, c’est la fille de vendredi passé avec qui je suis sortie), et sa meilleure amie totalement italienne. J’ai besoin de dire qu’elles sont toutes les deux adorables?

En plus, je vais pouvoir améliorer mon italien.

Elles seront ici pour un temps indéterminé. Elles sont deux jeunes dans la ville, pour apprendre l’anglais et travailler.

Et là, j’entends toutes les pensées perverses des hommes ici.

Non, je ne prendrai sûrement pas avantage de la situation. Je ne suis pas de ceux-là.

Par-contre, elles, elles peuvent le prendre. Je suis grand, et toutes mes dents.

Bien non, je vrais probablement jouer le rôle du grand cousin protecteur. Je vais aussi me faire un devoir de les coacher à briser/émietter/écorcher les coeurs des mecs, question qu’elles les aillent toute à leurs pieds.

Assez les filles aux coeurs en morceaux. C’est le temps d’apprendre à se venger sur tous ces requins dans la rue.

N’ai-je pas dit que la vie me choyait?

(Si ce n’est pas assez pour la même soirée, j’ai aussi ma rencontre de samedi passé qui s’est organisée pour trouver mon numéro de téléphone et m’inviter ce soir. Et aussi demain soir (elle n’a pas pris de chance). Elle décolle ce jeudi matin. Faut en profiter. J’aime ça de même, quand elles sont perspicaces. Ça reste à suivre.)

*On comprend que l’image en haut, ce n’est que pour ajouter du poids au texte. Ou en enlever. Je ne sais plus. Enfin, ceci ne réflète pas la réalité. Si ce n’est que celle dans ma tête.

No comments yet

  1. PF on

    Hey bien, the trio, mes amis!😉 Tu risques de ne pas t’ennuyer! On s’en reparle.😉

    • Dean on

      Oh non, sûrement pas! Haha.

  2. pops on

    cool!!! super!!!!

    mais je pense a une chose en ce moment…….

    tu as toujours été bien rangé dans tes choses….

    ta chambre se faisais régulièrement et tu mettait
    tes choses a sa place,tu as commencer a faire ton
    lavage très jeune ect…..

    alors moi je te dit…..

    j’ai le feeling que cette fille ITALIENNE…HIHIHIHI!!!et l’autre aussi…

    va un ti peu te débousseler dans ton condo….

    exemple…..
    une journée tu vas peut-être trouver du linges qui
    trainent…….un j string par terre….
    une brossière sur le divan….
    des graines de toast sur le comptoir pas essuyer…

    de la vaisselles dans le lavabo,et je pourrais te faire
    une longue liste….

    mais surtout mon conseil est……

    si elle te demande de faire l’amour un soir…..

    tu dit NON… un non ferme et ensuite tu dit….

    je ne suis pas un homme facile moi… hihihihi!!!

    je te taquine mon gars!!!!!!!

    je sais que tu vas avoir beaucoup de plaisirs et elles
    aussi j’en suis sur…..
    qui amerais pas un bon Dean comme toi…….

    alors go pour l’aventure,c’est toi qui fait ta vie….

    chanceux que tu est!!!!

    j’intitule ce billet!!!

    le love story de Dean……

    tu pourrais mettre une caméra web caché hihihihi!!!

    non je joke la hihihihihi!!!!

    • Dean on

      Oh yeah, une webcam haha! Une très bonne idée.. Y’a juste les mecs pour penser à cela.

      Et oui, je crois bien aussi que ça fera un mess, mais bon, je suis prêt à cela, et c’est une des autres décisions que j’ai prise il y a une semaine, de mettre un peu de désordre dans ma vie. Ça va faire du bien.

  3. BeachBoy on

    this post is worthless without pics… of the actual roomates.

    • Dean on

      Yeah, totally.. I could make a web business with those 2.. Hehe.

  4. pops on

    alors!
    qui sera le maître du loft!!!!

    hihihihi!j’ai hâte de voir la suite!!!!

  5. valerie magique on

    On sait tous comment se termine les histoires de colocation avec personnes de sexe opposé…. roar ;P

    valerie magiques last blog post..Le Sofa (Moelleux As You Wish)

  6. Sourcil Jaune on

    Sérieusement, ça vraiment l’air d’une série télé qui commence et je pourrais tout à fait en être accro! J’espère qu’on aura des détails…

    Sourcil Jaunes last blog post..Un ex aux gros sabots!

    • Dean on

      Des détails, sûrement, mais sans brimer la vie d’autrui. Laisser sa vie étaler à tous est une autre chose, laisser celle des autres, à leur insu est une autre. Je respecte cela.

      Mais je m’organise toujours pour passer le message et raconter l’histoire qui m’arrive.. Hehe.

      À suivre donc. :-))


Laisser un commentaire

