Préparation psycho pour mon prochain entraînement

J’ai mentionné la semaine passée que je débutais bientôt un nouveau genre d’entraînement pour moi.

Un entraînement en salle, en gym, beaucoup plus intuitif.

Ce qui veut dire de débarquer au gym, et de faire ce que je veux.

C’est ce que beaucoup de gens font, mais sans succès.

La clé, c’est de noter ce que l’on fait. Il n’y a pas de recettes miracles pour améliorer son physique, ou ses performances. L’important, c’est de créer une diversité, et d’augmenter la dose ou l’intensité graduellement.

Mais pour savoir où l’on s’en va, il faut prendre des notes. J’ai mes notes d’entraînements depuis 2000. Ouais, je peux retourner vraiment loin en arrière.

Ce nouvel entraînement, je dois le commencer ce soir.

Sauf que l’affaire, c’est que je suis foutrement pas motivé. J’ai la chienne comme on dit.

Peut-être la chienne de faire différent. C’est bon dans ce temps-là. Peut-être la chienne parce que je ne me sens pas fort aujourd’hui. Probablement dû au fait que mon dernier vrai entraînement (à part mon moumoune d’hier), je l’ai fait mercredi la semaine passée.

Sûrement aussi parce que j’ai moins bouffé aujourd’hui. Je me suis fié avec ce qui a à la job. Il y a tout ce dont j’ai besoin, sauf aujourd’hui nous étions à court de tout. Jamais se fier aux autres pour ma bouffe, j’ai ma leçon. Ou me trouver un bon plan B.

Vendredi passé, mon Bikram Yoga, et ce weekend a été plus la fête qu’autre chose. Maudite boisson. Maudites filles je devrais dire.

Hier, j’ai fait dans la paresse, et j’ai fait mon entraînement à moitié.

Aussi parce que j’ai été déconcentré à le filmer.

J’ai filmer tous mes exercices de cette journée, étant donné que c’est des exercices moins communs, et que je les aimais bien. Je devrai monter ce film dans les prochains jours. Évidemment, ce sera en grande primeur ici. Je ne vois pas où sinon, à part peut-être Le Tube (Youtube), où souhaitant un jour avoir des millions de clics pour un clip, yeah right.

Alors, pour faire complètement différent aujourd’hui, et ce nouvel entraînement plus intuitif, je le ferai après le souper.

Je vais me bourrer de glucides à fond, et ensuite je vais me pousser à fond sous les poids de fonte.

No comments yet

  1. La Factrice on

    Sache que je suis avec toi de tout coeur! Bon, j’ai abandonné mon entrainement, mais c’est un détail!! Alors vas et fonce!! Tiens nous au courant des résultats..

    La Factrices last blog post..C’est pour quand, l’avenir?

    • Dean on

      Ouais, je mets tout cela sur écrit.. Avec photos à l’appui… Hehe!

      Je reviens de mon workout, et ça en a été un excellent! Ça fait du bien le changement!

      Bien oui, moi je t’encourage aussi! Aller aller hop!

  2. Gen on

    C’est difficile se motiver ces jours-ci, je l’avoue. Changement de saison? Peut-être! Moi, tout stagne depuis un mois. J’ai décidé de me kicker davantage mais on dirait que je fous tout en l’air le week-end venu.

    MOTIVONS-NOUS!

    • Dean on

      Ça fait ça les weekends, c’est plus tough. Et ça dépend aussi si ton chum te suit là-dedans ou pas, ça fait un autre truc à penser ou qui peut aisément changer le focus..

      Peut-être le changement de saison oui, ça se peut.

      Mais tu vois, je viens d,avoir un excellent training! J’étais pompé en sale comme on dit! Hehe.


Laisser un commentaire

