Le Dean sociable is back

La vrai Dean en moi est de retour.

La coquille a éclot. Elle n’existe plus. Elle est partie.

Le gars sociable en moi est revenu.

Je suis redevenu le Dean normal. Ça a prit tout ce temps-là, mais ça a valu la peine.

Être sociable, et juste là, dans le moment, est la meilleure chose que je peux faire.

Et c’est aussi la meilleure chose que je peux être.

Et surtout, celle qui m’en donne le plus.

@

@

@

No comments yet

  1. Yano on

    Là, j’imagine Caliméro qui se promène dans les rues de Vancouver à la découverte des plaisirs de la vie!

  2. Pierre-Luc on

    Bon, alors que le Dean sociable est de retour, tu pourras me répondre là dessus :

    J’ai entendu dire que tu écoutais Loft Story à partir de ton bout du Canada. J’imagine que c’est sur internet, je ne serais pas un Québec un certain temps, tu vas ou pour voir les quotidiennes/gala ?

    Merci Bobz.

    Pierre-Lucs last blog post..C’est le temps des photos !

    • Dean on

      En fait, je ne l’écoute plus maintenant.. j’ai perdu le fil. SVP ne pleure pas, je suis désolé.. tu me pardonnes? ;-))

      Les quotidiennes, elles ne sont plus sur le web.. en fait, je ne les ai plus retrouvées après qu’un site les ai mises.. mais le site est fermé maintenant.

      Pour les meilleurs du reste que tu peux trouver:

      http://www.loftstory5videos.blogspot.com/ (tous les vidéos séparés)

      http://drloft.tv/ (des analyses, la fille est cute)

      Et je me suis mis ami sur Facebook avec Maude.. Hehe. She’s hot.

      Alors tu suis ça toi? Ouin.. je ne savais pas ça.. Hehe.

      • Pierre-Luc on

        Oui. j’avais justement écrit un texte de justification ( http://coeurdepierre-luc.com/?p=63 )

        Mais je suis friend sur Facebook avec pas grand monde que je ne connais pas dans la vraie vie par contre -=)

        Pierre-Lucs last blog post..C’est le temps des photos !

      • Dean on

        Ben oui toi, j’ai manqué ce post!

        Quoi, y’a des gens qui sont friend sur facebook avec des inconnus? Savais pas..

      • Pierre-Luc on

        Ah, c’est pas un défaut. Tu fais ce que tu veux, moi aussi.😉

        C’est surtout pour des questions de vie privée que je veux garder privée😉 Je fais des exceptions desfois.

        Pierre-Lucs last blog post..C’est le temps des photos !

      • Dean on

        Tu veux rester une rock star incognito.. underground you know. Ça a plus de valeur sentimentale. Hehe. Kidding.

        J’ai décidé de carrément tout ouvrir mes barrières, repousser les limites un peu, juste pour voir..

  3. Isatruc on

    ‘savais pas qu’il était parti.

    Isatrucs last blog post..Va te faire voir : la conférence de Sylvain Boudreau

    • Dean on

      Sur le web.. no, du tout.

      En vrai, à Vancouver (non à Mtl quand on s’est vu), oui..


Laisser un commentaire

