Un vernissage et trois orgasmes féminins

C’était ma soirée de samedi soir. Une des plus belles depuis un bout.

La vie me choie toujours. Mes prières donc fonctionnent bien. Ou c’est l’énergie que ça fait d’avoir des femmes autour de soi.

Après la défaite du Canadiens, j’ai été invité dans une soirée par une amie. Genre de soirée mondaine que j’adore.

Je vais l’avouer, j’adore les tapis rouges, les grands dévoilements, les premières, les ouvertures, et les vernissages.

Pour plusieurs raisons:

  • Bouffe gratuite
  • Vin gratuit à volonté
  • Boisson à volonté
  • Rencontre de nouvelles personnes
  • Discussions avec des nouvelles personnes
  • Plein d’autres découvertes fascinantes

Samedi soir, c’était le vernissage d’une artiste québécoise qui vit maintenant à Vancouver depuis 10 ans.

Karine Guyon

(La pièce en haut est une des siennes. Titre: Robotisation 07-08)

Elle a par-contre le goût de partir et de voyager un peu dans les prochains mois. Une femme adorable toute pleine de personnalité. Avec un style à faire tourner les têtes.

La première fois qu’elle m’a serré la main, ses gants de cuirs me sont restés dans la peau pendant 30 minutes. Je n’avais jamais serré la pince à une femme avec des gants en cuir.

« Enlève tout, mais surtout garde tes gants. » C’est la phrase qui m’est passée par la tête.

J’ai adoré son style. Avec mon incapacité de critique l’art d’une quelconque façon, je ne peux que dire que ça m’a fait vibrer, et que ça m’a parlé.

Tellement qu’encore ce soir (j’ai dormi là-dessus, et je me suis réveillé deux fois cette nuit en y pensant), je pense encore à une des ses oeuvres qui est venue vraiment me chercher.

Je me suis demandé si c’était possible « d’aimer » une oeuvre tellement c’était fort.

Après, je me suis demander: « Mais combien coûte cet amour? »

Pour l’instant, c’est hors budget, mais avec les options possibles de paiement, c’est dans le domaine du possible. Je verrai ce que le temps me dictera.

Et me semble que sur la grand mur blanc de mon salon, je verrais cet oeuvre qui frapperait bien, et qui animerait bien des discussions. On verra.

En très, mais très bonne compagnie aussi j’ai été. La même dame qui s’est achetée la passe pour Whistler avec moi. Une femme que j’apprécie énormément, et c’est réciproque.

Étant donné son statut en couple, même l’idée de l’être moi aussi m’a traversée les neurones pour pouvoir partager de bons moments avec des amis de couple. (Dean qui pense au couple, c’est une première en 100 ans.)

On peut voir son site web de Karine Guyon ici.

Ma copine et moi sommes restés 4 heures au versnissage, à discuter avec l’artiste, ses amies, et se laisser pénétrer par les oeuvres.

Oh, et aussi boire du vin. Beaucoup de vin. Et placoter.

Plus tard, deux des ses amies sont venues nous rejoindre.

Mais la faim se faisait sentir, il était rendu 11pm.

À deux coins de rue, nous connaissions une place où l’on pouvait manger une poutine.

Pas n’importe laquelle poutine. Une poutine haut de gamme. Avec du vraie fromage venant de St-Guillaume.

Tout cela parce que le chef, et aussi proprio du resto est québécois.

Et non seulement québécois, mais aussi un ancien ami du secondaire de ma « date » de la soirée. C’est quoi les chances?

Les deux étaient tout à fait ébahis.

Donc, poutine et vin blanc, de la grande gastronomie.

Boneta, c’est le restaurant, un des plus réputés du centre-ville de Vancouver, ouvert depuis 18 mois. Très belle place pour amener une vraie « date ». J’ai mis ça sur ma liste.

Quelques minutes plus tard, les deux autres amies revenaient pour une dernière fois nous rejoindre.

Alors, tous les quatres à manger des désserts dont je ne peux même pas nommer (un truc se nommait « migneronnes », ça se peut?), et un genre de morceaux au chocolat qui craque, avec de la crème glacée de maïs.

Tout ce que je sais, c’est que je suis fait pour manger ce genre de truc. Je ne retourne plus en arrière à bouffer de la bouffe ordinaire de resto ordinaire.

Les plus grandes émotions, ce n’était pas par ma bouche que ça se passait. C’était devant moi.

Je n’ai jamais cru que des femmes pouvaient orgasmer seulement en mangeant des gastronomies. (Presque moi aussi, j’en fut surpris.)

Et tout le plaisir était vraiment pour moi. Quand est-ce qu’un homme a trois femmes devant lui en train de jubiler, de laisser sortir des sons jouissifs et orgasmer au même moment?

C’est tout un spectacle.

Le prix payé fut une ridicule aubaine pour tout cette cérémonie gustative.

On peut aller voir le site web de Boneta ici.

C’était mon samedi. J’en salive encore.

Et pour continuer dans le weekend axé sur l’art, avec mon nouvel harem (mes deux coloc(e)s), nous sommes allés dans un nouveau café.

Pas n’importe lequel café. Un café social artistique.

Raw Canvas

Le concept, tu payes seulement pour la grosseur de toile où tu veux peinturer, ou créer quelque chose, et le café te fournit tout. La toge, la peinture, le lutrin, le temps, etc.

Tu te présentes, tu payes, et tu peintures en même temps que tu grignottes et bois ton café. L’endroit est chaleureux et très relax.

Le site web de Raw Canvas ici.

Un autre endroit à mettre sur ma liste d’où amener une « date ». Question qu’elle rit de moi de mon pas de talent en peinture. Mais bon, c’est le temps passer ensemble qui compte, non?

No comments yet

  1. jeanaymeri on

    ahahahahahhahahahahahahah

    Et dire que j’avais honte d’avoir regarder sex and the city(le film) hier, j’aurais du regarder juste le football et garder mon envie de « sitcom » pour aujourd’hui ! lol

    Sérieux trop fort! Je me suis régaler en lisant ton post j’avais l’impression d’y être!

    Migneronnes ? Ou Mignardises?

    Je paris un gros 20$ que tu va pas résister longtemps a ton harem!

    jeanaymeris last blog post..Justice A Cross Montreal State Of Mind

    • Dean on

      Le foot, t’as pas manqué grand chose.. La 1st demie était mieux..

      Mais bon, y’a rien qui bat un bon Sex and the city hien?! Surtout pas « hairy Miranda in bathing suit »! Ou sexy Charlotte running.. ouch.

      Ben oui sti! Mignardises! C’est ça..! Moi, pis la bouffe gastronomique.. j’aime la bouffer justement.

      Ah.. I need to stay focus… focus.. Got someone else in mind 1st..

      Cool que t’aies aimé le post! :-))

  2. jeanaymeri on

    Honnêtement…vraiment drôle quand Charlotte a son « incident » au Mexique…bahahah

    20$ ! Tu va voir !

    Oh…aussi je voulais ton avis sur ce resto a Vancouver…Apparament c’est bien aussi pour des « dates »

    http://tinyurl.com/3pqv6

    jeanaymeris last blog post..Justice A Cross Montreal State Of Mind

  3. PF on

    Ben là… toutes les femmes jubilent en mangeant un dessert absolument exquis. Certaines le montrent seulement un peu moins.😉 haha
    Je sens que la présence féminine met du piquant dans ta vie! À quand une coloc avec des deux Grecs pour moi?… Je veux mettre ça dans mes prières…😉 Ou un seul Dieu Grec, tiens! Je le veux à moi seule.

    • Dean on

      J’ai ben vu ça que ça jubile en effet.. c’était something. Haha.

      Ben oui, fais tes prières ma chère.

      Au moins tu sais que si tu passes dans le coin ton coloc ne serait peut-être pas grec, mais (moitié) italien.. Hehe.

      Ouais, ça amène de la couleurs ces dames! Je n’hais pas ça!

  4. Mademoiselle Bis on

    Délicieux billet !

    Mademoiselle Biss last blog post..L’amour sur mesure

    • Dean on

      C’est le cas de le dire. Hehe.

      :-))

  5. PF on

    hehe Il faudrait effectivement que je passe dans le coin, obligations ou pas… Je veux voir MES rocheuses!😛

    • Dean on

      Oh yeah, c’est ça, TES rocheuses! Haha. You won them girl!

      C,est toi la déesse des montagnes? hehe..

  6. PF on

    Ah… Je n’aurais pas su aussi bien dire!
    En fait, tant qu’à faire partie du Canada, aussi bien dire MES rocheuses!! Et aller les voir!!

  7. PF on

    D’accord.
    Signé Déesse des montagnes.


Laisser un commentaire

