Deux nouveaux chandails en photo

Voici mes deux derniers chandails achetés ce weekend. C’est ce que ça fait avoir des filles alentour.

Les gars ne s’habillent pas, comme les filles, pour compétitionner le même sexe. Nous sommes que des paons, nous montrons nos couleurs au sexe que l’on chasse.

J’aime me sentir bien dans des vêtements. Je recherche les textures, et les designs différents.

J’ai une histoire avec ces chandails.

J’étais dans un tattoo shop, où je les ai achetés. À la caisse, le gars calculait mon prix.

Un comptoir en L, une fille payait à la caisse, après s’être fait percée je ne sais où mais j’aurais voulu savoir.

Elle est tombée dans les pommes. Je n’ai qu’entendu le son. Elle est tombée droite comme un barre vers l’arrière. Bang.

Sa tête a passé à deux pouces de la table. Tellement proche la chanceuse.

Les gens du shop se sont occupés d’elle, mais vraiment pour les soins d’urgence. De l’eau et s’asseoir. Elle s’était réveillée aussitôt.

Saisissant l’occasion (suis-je toujours sur le mode proactif coudonc?), je suis allé la voir pour lui conseiller sur les chocs après coup que son corps a prit. Il y a des grosses chances que le lendemain, elle se sente endolorie, même si elle ne sentait rien sur le moment. Le cou, tout autour de la colonne vertébrale, peut-être une ou deux echymoses.

Fallait quand même la préparer psychologiquement et physiquement non? Ah, je pense trop à l’avance.

Voilà mes chandails:

Eh merde, je viens de remarquer encore le pattern du moment. Vous avez deviné?

No comments yet

  1. Simsima on

    Nice les t-shirts… Le pattern… Ah les femmes!… Anyway, attaque frero…
    By the way, pense tu que ton client pourait nous faire un pret a moi et Stef pour s’acheter un hotel a Miami… Jten glisse un mot… Fais de meme…
    One love!

    • Dean on

      1er comment du bro, pis y demande un prêt! Haha.. c’est ben toi ça!

      C’est quoi l’idée, parle moi de ca..?

      Pour ce qui est du prêt.. on ne sait jamais.. prépare l’idée, monte un document comme quoi c’est une entreprise viable et rentable, avec un plan d’affaire, et tu soumets ensuite. Voilà. Hehe.

      Thanks pour les shirts! J’en ai vu des nices pour toi aussi bro!

  2. Yano on

    Des femmes! Encore et toujours, des femmes!

    • Dean on

      C’est fou, elles sont partout.. Pis j’hais pas ça. Hah.

  3. PF on

    Le pattern du moment? La vierge ou la putain?😉
    Sans blague, j’ai réellement de la difficulté avec le fait de laisser des messages. Ta page bogue ensuite… Que se passe-t-il Docteur?

    • Dean on

      La vierge et la putain! Pas fou celle-là.. Eh que tu as de l’esprit ma chère.😛

      Ça bogue desfois.. désolé.. Faut juste rafraîchir la page, et ça passe, c’est ok.. Il est capricieux mon blogue des fois.. comme son auteur. hehe.

      Gracieuseté du Doc Blogue.

  4. Pierre-Luc on

    Pour être honnête, le 2e est bien. Comme t’es bati, la texture de la patente va mettre ton corps en valeur.

    mais le 1er est vraiment vraiment quétaine. On croirait que t’as pogné ça soit dans une boutique souvenir d’une place religieuse ou dans une boutique souvenir du Canada entre un t shirt avec un loup dessus et un autre avec des originaux…

    (Je prépare justement un texte sur la mode hehe)

    Pierre-Lucs last blog post..C’est le temps des photos !

    • Dean on

      Ce qui est drôle, c’est que j’ai l’air pas mal plus mince avec le 2ième à manche longue.. Weird.

      Pour le 1er, je vais dire que je l’ai acheté au Vatican, et que le Pape esssaie de se mettre à mode.. mais que ça marche à moitié..

      En vrai, il a l’air moins cheap, haha, et il est doux.. Hehe.

      Prépare moi ça, ce texte, ma gueule de mannequin toi! Je veux lire ça!

  5. Mel on

    C’est de qui le dessin du deuxième?
    Ca me dit qqc… c’est vraiment dans le genre de Echo Chernik (http://www.echo-x.com/spirit.shtml)…

    • Dean on

      Echo Chernik.. connais pas..? Vais checker ça.

      C’est vrai, c’est un des dessins que tu m’as montré.. Ça ressemble quand même. J,avoue.

      PS: Ton training s’en vient miss.. Ma tête a de la misère à mettre le tout ensemble pour un bon training.. mais ça s’en vient. J’attends l’inspiration, je ne veux pas te décevoir.. ;-))

  6. pops on

    Très jolies!!!

    mais peut-tu m’expliquer comment tu as fait pour mettre ton tatoo sur le bras gauche…..

    est-tu le prochain Criss Angel??????????

    • Dean on

      C’est une photo inversée.. Il est tjrs sur le bras gauche, haha.

  7. pops on

    je m’excuse le bras droit je voulais dire!!!

    • Dean on

      Bras droit, bras gauche.. c’est tout mélangé devant l’écran, hein! Haha

  8. Dude on

    yo,

    This is me testing how comments work.


Laisser un commentaire

