Cours, Dean, cours!

Comme un cave, je cours, et je cours. Ben oui.

Rien ne marche, la vie ne veut juste pas que ce soit le moment on dirait.

Je reçois un texte vendredi passé.

Je reçois un téléphone samedi passé.

Je reçois une demande d’être un comparse de voyage pour aller au Japon hier.

Tout va bien, en apparence.

Mais mes feelings me disent que ce n’est pas le bon temps. Mais en même temps mes feelings me disent de continuer à faire ce que je fais.

À distance, tout a l’air bien. Mais c’est impossible de m’approcher.

Ce soir, il pleut toujours. Donc, la première idée de planche à roulette tombe à l’eau, en faisant un jeu de mots plate.

Alors, j’ai une meilleure idée. Pas clichée.

Mais en ce lundi, il y a quelque chose dans l’air. C’est une journée sans saveur, sans action, nulle part.

Par-dessus tout, la maladie. Streptocoque. Fièvre, antibitiotiques et tout.

Ça pourrait être du bluff. Ça arrive.

Mais je ne crois pas. Non.

J’avais la parfaite idée à proposer. Mais ça chie solide.

Pas le cinéma, cliché. Pas le resto, cliché. Pas un verre dans un bar, cliché. Il nous reste quoi à notre âge à part cela quand on veut être relax?

Sushis, vin, et spectacle d’humour à regarder. Relax.

Mais dans cette situation, le corps ne peut rien avaler, sauf de la soupe et de la crème glacée. Les sushis, on s’en passera.

Antibiotiques égalent pas d’alcool. Ça sera une autre fois.

Je cours, je cours, et je cours.

Je sens qu’on me garde, inconsciemment (ou subsconciemment), à une distance d’un bras.

Ce qui n’est rien de mal. Quand ce n’est pas le moment, ce n’est pas le moment.

Et j’ai le défaut d’embrayer quand je veux embrayer. Quand je veux quelque chose, ou quelqu’un, I go for it.

Les trois derniers jours, on a allongé le bras pour me toucher.

Aujourd’hui, c’était mon tour. J’ai envoyé mes bonnes pensées.

Demain est une autre journée. Et d’autres opportunités.

Je crois que j’ai besoin d’une solide classe de yoga pour décompresser.

Un jour à la fois, c’est ce qu’ils disent hein?

No comments yet

  1. PF on

    C’est toi ou elle qui a le streptocoque?

    • Dean on

      Malade moi..? Non. Jamais.😛

  2. Postiere on

    Pas d’action aujourd’hui? Et la politique canadienne??!! Tu vas pas me dire que c’est pas plein de rebondissements depuis quelques jours! C’est le meilleur reality show ever!

    Postieres last blog post..Les gars contre les filles (j’peux jouer?)

    • Dean on

      Haha, ouais, c’est vrai qu’il y avait de l’action sur la politique.. Mais bon, ça me prend mon adviser personnel là-dessus.. Haha.

  3. bettys on

    Agente de bord? Streptocoque? Qui aime la planche à roulette?

    Hahaha tout un spécimen😉 Je blague!

    Maudit de timing! Ça sera bien en ta faveur la prochaine fois!

    bettyss last blog post..Elle

    • Dean on

      J’ai toujours ce quelque chose pour les gens qui sortent de l’ordinaire..

      On ne dit pas alors « extraordinaire » dans ce temps..? Hehe. ;-P

      Ouais, toujours ce timing.. y’a des trucs que l’on ne contrôle pas…


Laisser un commentaire

