Monkeylectric LED Bike Lighting – Des lumières dans ses rayons de bécane

Pris sur Montreal State Of Mind.com.

C’est ça que je veux pour Noël.

Je veux mettre ça sur mon vélo.

Tout le monde me niaise parce que je n’ai pas de déflecteurs sur mon vélo, et que les chars vont me rentrer dedans le soir.

Avec ça, je pourrais leur faire peur, et ainsi vraiment éviter de me faire écrapoutir.

L’effet visuel est vraiment, mais vraiment intéressant.

Monkeylectric LED Bike Lighting

MonkeyLectric from Jade Ajani on Vimeo.

No comments yet

  1. jeanaymeri on

    WOW belle trouvaille !!!! tu dois lire des super bon blogs😛

    • Dean on

      Le meilleur à Montréal.. après deanthemean! Hehe.😛

      Je t’ai linké, alors, tu peux dire merci! Hehe😛


Laisser un commentaire

